moa jadore de tro perso :-/ !!!
alala … ke de bons souvenirs je me croirait a todai mdr mici pr ce topic ki est pas mal piskil concerne ma cherie !!!
Ben c’est surtout celui de mon site sur le sujet ^^
Moi je connais pas !!! snfi snif faut me faire connaitre !!!
Dis moi tu veux me faire connaitre
a ki tru parlais ?? c a moa ?? sans pb !! bsx et au fait, je vais voir ton site mais si c celui ke je pense t tro fort paskil est cro bien ! bsx elo
aaa oué c celui ke je pensé
lé tro bien !! serieux jy ai passé tro de temps lotre fois !!! mici lé tro bien
Mais de rien ^^
Je le mets pas à jour souvent mais bon…
ué mé tu c … c deja du bon boulot !!! c vachement complet comme site !!
Perso Love Hina j adore g complement craker sur cette serie enf ai pour voir a koi ca ressemblai g acheter le premier volume pi en fait 2 semaine apres g acheter le coffert DvD et j en sui au 9 e volume je sui trop acro
Matalena decouvre vite de tte urgence !!!
Perso Love Hina j adore g complement craker sur cette serie enf ai pour voir a koi ca ressemblai g acheter le premier volume pi en fait 2 semaine apres g acheter le coffert DvD et j en sui au 9 e volume je sui trop acroMatalena decouvre vite de tte urgence !!!
lol !!! ben moa aussi chu accor mais moa les mangas c en livre !!! pas en anime mais je vais els achetr ta trouver sa ou ??
Sur le site de manga distribution le coffret des 24 episode est a 30€ si je me rappelle bien
Mai en fait maintenant je cherche les Dvd de l OAV et des speciaux
(au passage si kelk un sai ou je pe les trouver je sui preneur ^^ )
Tu peux les acheter sur Internet (http://www.manga-distribution.com) a prix relativement bas (et tu es pas forcément obligée de payer par carte bancaire, y’a chèque ou contre-remboursement aussi)
Sinon évidemment dans toutes les bonnes crémeries (FNAC, Virgin…) mais a prix un peu plus élevé
mici pr les bonnes adresse vé vite voir ce site !!! je menchante deja mdr
Ecouter si kelkun se propose de me faire connaitre je suis oki a fond !!!
moa je me propose !!!
Okidoki alors pas de soucy si l’on me dit k’il faut que je connaise alors pas de soucy je susi okidoki !!! :oops:
ben on fait sa par mp alors ??
ou limite si tu voi Yosh souvent je pourrai consentir a te preter mes coffret dvd si tuve
bas je peut le voir ken je veux des kil ets dispo je pourrai passer chez lui le voir pr lui raporter
oué mé a ce ki parait lé nul en anime !! jen c rien mais c une cops ki ma dit sa ! :lol: :?
Personellement moi c’est AxelT qui m’a fait découvrir Love Hina
…il m’a prété son coffret Dvd…et depuis je suis accro
et du cou j’ai acheté le coffret et le dvd spécial!
Maintenant je n’attend qu’une chose…c’est que le prochain coffret sorte !!!
AxelT m’a ensuite donner des posters et Mino m’a acheter un Wallscroll
J’adore Love Hina, c’est trop cool.
Moi personellement je ne li jamais de manga je préfère les regarder en dvd.
En plus c’est trop terrible avec les voix japonnaises!!!
voilà! :ptdr: