La fin du jeu

hors sujet de Guild Wars je tiens a signaler que je me suis fait virer de ma team de CS:S les boulay euuuuh pardon les LP parceque je suis sorti avec 3 copines un soir au lieu de faire un match …

Alors bon … stoppez vos engueulades de merde … stop le nolife (si y’en a mais je pense pas) et go au temple des ages :wink:

z’inquiétez pas Mino et Fluo, ca arrive de gueuler… Le tout c’est d’essayer de se limitter mais des fois ça part tout seul.

Hier perso j’ai payatay un cableuu contre bobo par ce que j’en avais marre de l’entendre geulay, mais après mure reflexion j’aurais du baisser le son et me calmer coulos. C’est facile et ca aurais éviter de froisser quelqu’un que j’aime bien en plus de plomber l’ambiance.

Bref tout ça pour dire que y a pas de problème mais que des solutions. :003_drole_03:

Et au passge dsl Bobo (mais ça je te le redirais de vive voix).

Bah moi je faisais la gueule pendant toute la fissure.

:smiley:

Toi TG !

Nan, toi TG! :smiley:

Nan VOUS TG !!

Déjà axou tg :018_rires_02: :018_rires_02: :018_rires_02: trop lol moi gt tout seul a dire “graine sur le noobie” :slight_smile:

Après stock … no comment. Lol quoi comment tu t’enflamme sur ma gueule ! :018_rires_02: :002_drole_02: :018_rires_02:
Tu sais meme pas ce que je fais tout les soirs alors ferme un peu ta gueule et la prochaine fois tenflamme pas comme sa parce que la g trouver un peu abuser comment tu à réagi… G rien fait de mal et voilà. La prochaine fois je demanderais pas si quelqu’un veut faire la fissure meme si vous branlé rien dans votre coin j’irais la faire tout seul ( dsl de ne pas penser qu’a ma gueule ). Au lieu de demander fissure quelque soirs ds la semaine (parmi les soirs je suis avec ma copine et tout) j’aimerais demander (et je suis le premier a vous dire si jamais y vous mank un mec pour les matchs) un match de guilde… on est jamais 8 les soirs de la semaine alors lol quoi (ah si on va prendre des mercos non pas taper :icon_frown: )

Bon voilà un message d’un bobo un peu blazé de ce qui c pris dans la tronche… et qui pensera qu’a sa gueule à partir de maintenant.

PS:allion je t’aime, moi aussi g un peu gueuleé mais bon quand tu lead et que sa écoute pas sa me fait la meme impression qu’a cs … je sers a rien :slight_smile: FAIS DES BISOUS !!!

:calin: :smack:

Ben ouais mais c’est normal aussi… tu met un C à Stok…

lol en plus je voulais pas faire lerreur au début javais mis sans c pour le taquiner après je me suis dit non je vais pas le faire je vais mettre un c
LOL dsl je pensais bien faire :slight_smile: :oops: :oops: :oops:

bon, pour le coup du C, j’ai tellement l’habitude que j’ai même plus envie de dire quelque chose :slight_smile:

ensuite, je m’ENFLAMME PAS SUR TA GEULE, toi tu m’a jamais vu m’enflammer, pis je suis pas du genre a détruire un mec pour une simple remarque, je mettai l’accent sur le fait que tu disai qu’en gros on est vraiment des cons d’annuler un truc pour jouer, ensuite je prétend pas savoir ce que tu fais tous les soirs, et enfin, moi je suis pas vulgaire, j’ai bien précisé que je parlais pas mechament, y’a pas qu’a toi que je parle comme ca, c’est parce que tu ne me connais pas assez donc, le “ferme ta geule” bah voila quoi…

Enfin, j’vais pas me prendre pas la tête pour une histoire aussi bête, si je t’ai offensé, je m’en excuse, je cherche pas la merde je dis ce que je pense, c’est peut etre brusque ouai ok, mais je suis comme ca désolé… J’espère que tu ne m’en veux pas trop, moi pas du tout, faison a paix :142:

+1 Dsl :oops:

+1 aussi, c’est moi qu’est désolé :oops:

heu ça tient toujours la fin du jeu pour ce soir ou pas ?

Pour moi, c’est ok ^^

Lundi 21h, on recommence :stuck_out_tongue:

La méchante Liche va :twisted:!!
Au moins maitenant, vous savez dans quel ordre on bute les Titans et les géants, hein n’Aevoc ? :wink:

bonne chance !

et sinon le wikene c’est pas possible ?

Le samedi il manque la moitié du monde, vendredi pareil (parait qu’ils ont une vie sociale) et le dimanche, c’est le sacro-saint match de guilde.