La geek attitude

Paru dans l’Express de je sais pas quand, l’article m’a bien fait riren en tous cas… On croirait le même genre d’article qu’il y avait sur les mangas y’a 10 ans.

L’URL: [url]http://www.lexpress.fr/info/multimedia/dossier/cyberaddiction/dossier.asp?ida=434461[/url]

Ma quote préférée:
«Quand je vois une jupe à 70 euros, je me dis que c’est le prix d’une demi-carte mémoire»

Chere sa carte mémoire quand même :slight_smile:

mdr !!! j’avoue !!!
par contre moi je préfère un petit tout simple :

“Les geeks sont tous des drogués”

:lol: :lol: :lol: :lol:

En 2001, le magazine Wired baptisait même geek syndrome la montée de l'autisme dans la Silicon Valley.

C’est pas moi l’auteur de l’article hein, que ce soit bien clair ;p

Point Godwin Lorsque la discussion dégénère et que l'un des interlocuteurs a recours aux insultes, elle atteint alors le point Godwin. La loi, énoncée en 1990 par Mike Godwin, fait partie du folklore du Net. En gros, plus une polémique dure, plus la probabilité d'y trouver une comparaison avec les nazis ou avec Hitler s'approche de 1.
lol
Sliders"]
Point Godwin Lorsque la discussion dégénère et que l'un des interlocuteurs a recours aux insultes, elle atteint alors le point Godwin. La loi, énoncée en 1990 par Mike Godwin, fait partie du folklore du Net. En gros, plus une polémique dure, plus la probabilité d'y trouver une comparaison avec les nazis ou avec Hitler s'approche de 1.
lol
[b]MAIS PUTAIN TG SLID STFU !!!![/b]

http://www.forumspile.com/STFU-Communist_Nazi_Jew.gif

tiens un point godwin pour aevoc

Premier geste au saut du lit: allumer les ordinateurs.

faux archi faux!!!

1. la premiere choses qu’il fait est de penser vite a ce qu’il va faire sur son ordi (news…etc) Pendant qu’il pose un pied par terre
  2. il ne l’allume pas, le geek a son ordinateur toujours allumé

aha bien vu le point n°2 epsy :wink:

mais le point 1 c’est meme pas ça : il ne se lève pas, il se redresse sur sa chaise avec les traces du clavier sur la joue et commence à tapotter son clavier avant meme de voir l’écran :lol:

Noobs ou newbies «Ce sont les petits nouveaux, les bizuts, raconte Régis Bigot, sociologue au Crédoc. Souvent moqués par les experts, les geeks, quand ils présentent fièrement leurs achats alors qu'ils sont déjà démodés.»

TG GROS NEWBIE !!!

«Mac, c'est mieux que Windows»Pour les non-initiés, cela revient à affirmer crânement: «Paris, c'est mieux que la province.»
ca serait plutot < Renault c'est mieux que Wanadoo > ca doit etre un mec de l'express qui a lancé le projet Keya ...[
E-PSYLON"]
Premier geste au saut du lit: allumer les ordinateurs.

faux archi faux!!!

1. la premiere choses qu’il fait est de penser vite a ce qu’il va faire sur son ordi (news…etc) Pendant qu’il pose un pied par terre
  2. il ne l’allume pas, le geek a son ordinateur toujours allumé

TELLEMENT VRAI !!!

Exact, d’ailleurs on est sponsorisé par EDF et par les ventilateurs Termaltake ! :lol:

Citation: «Mac, c'est mieux que Windows»Pour les non-initiés, cela revient à affirmer crânement: «Paris, c'est mieux que la province.»

ca serait plutot < Renault c’est mieux que Wanadoo >
ca doit etre un mec de l’express qui a lancé le projet Keya …[

M D R ! :lol: Eagle Eye ce Parpin en bois x]