La news du jour qui date de y a 6 mois ...

Lors de l’IDF, puis lors du CeBIT, Intel avait fait la démonstration de Pentium 4 fonctionnant à 4 puis 4.1 GHz avec un refroidissement non indiqué. Aujourd’hui, le premier overclocking atteignant cette fréquence vient d’être effectué par un Japonais, Holichi. Pour se faire, il a utilisé un Pentium 4 2.4 GHz sur une P4B266 fonctionnant en bus 167 MHz … le processeur étant alimenté en 2.1V et refroidi … à – 175 °C via azote liquide. Bien entendu, une telle machine n’est pas vraiment utilisable au quotidien étant donné le refroidissement utilisé, mais l’exploit mérite tout de même d’être noté.

@+ all

Ouai, c’est cool (ptite référence).

Lors du SQTLMEF (Salon Que Tout Le Monde s’En Fout), Citroen a démontré qu’une BX pouvait faire péter le 200km/h. Un ptit morpion motocycliste prenant le cul pour une piste… merde je m’éloigne la… Donc, un franchouillard a réussi l’exploit en atteignant les 200,36 km/h…
…en faisant un saut ( une chute? ) depuis les falaises d’Etretat. Ceci n’est pas tout a fait exploitable au quotidien (comment faire Paris-Roubaix???), mais bravo quand meme pour l’exploit! ( le plus dur a été garder la BX en “état” jusqu’aux falaises :slight_smile:

J’suis s^ur qu’on peut atteindre les 250 avec la voiture à Sliders :smiley: