Voici une information de première importance pour les gens qui pensent que la culture générale est importante. les ujet est : “la reproduction des puces” j’insiste sur le fait que tout ce qui va etre dis est la pure vérité
Comme vous les savez presque tous, les puce ont une carapace, je ne sais pas pour vous mais j’ai dejà esayé de couper une puce en deux avec mes ongles, c’est trop dur ! (surtout qu j’ai pas d’ongle) Alor la qustion que se pose sans doute certain d’entre vous, c’est comment il font ? en effet, les puces femelles n’on pas de trou de foufounes !!! et oui aor comment ils font les mecs puce ? il prennent une perceuse ? et bien c’est presuqe ca, ils soivent faire un trou dans la carapace avec leur… c pas une quequette c’est euh… un organe génital quoi. Bon donc, ils doivent faire un trou dans la coque et faire leur affaire. jusque la ca va. Sauf que, le truc étrange, c’est que les femelles n’ayant pas de trou proprement dit, le sperme du mal doit bien ateindre son but d’un manière ou d’une autre au hasard, et bien les puce ont une technique spéciale pour ca, il “remplissent” la femelle ! et oui, la quantité de sperme ejaculée par une puce male represent l’équivalent d’un tiers de son poid ! pour un homme ca fait comme si en moyenne on ejacule 30 litre de sperme imaginez !! Bref voila. Enfin, derniere difficulté de cet acte nuptiale, c’est que la femelle, quand elle a un trou dans le dos, il se rebouche pas !!! et oui ! c une carapace et psa un muscle donc il fo du temps avant que ca guerrisse, voila c fini pour la reproduction des puce, la prochaine fois, je vous expliquerai la parade nuptiale des abeilles, merci de balancer vos eactions sur ce forum où décidemment on peut aprendre plein de choses
mon petit aevoc, sache que ta question est forte interessante, sachant qu’un homme envrion ejacule 3 à 5 cl de sperme et qu’un orgasme dure envron 7 à 10 secondes, pour 30 litres ils fodrai donc approximativement 83.33 minutes pour ejaculé tout cace qui equivaut a environ 1 h 38 et c pas mal quand meme
sachant que 30L = environ 30dm^3, et que le volume d’une sphère est 4/3PiR^3, et qu’on a normalement 2 couilles, chaque couille devrait avoir un rayon de :
(4/3)Pi(R^3)*2 = 30
C’est à dire un rayon de 1.53 dm soit 15.3 centimères, un diamètre d’environ 30 centimètres donc, ce qui serait assez gênant pour marcher je pense
Les petits oiseaux, les tites abeilles, c’est bien beau mais et les hommes, je trouve qu’on en parle pas assez erm!
Dans mon cas, la finesse serai, plutot le refrain d’une chanson connue: “voulez vous … … … , ce soir!”
Merci quand même Stok pour la vie de la forêt que tu nous fait partager. C’est pas encore l’histoire du chevreuille, mais ca a du bon dans notre culture. :roll:
Et comment ils font les Nalis pour se reproduire ? :shock:
:prosterne:“Raboudji !” :twisted: [fliph] :instagib: [/fliph] “Je brûle !” (ha, non c’est pas ça!) Arf, c’est vrai que des fois sans faire exprès on les kill c’est pov’ Nali, fin bon, moi je les aime bien quand même hein
les humains sont l’espece ki utilisent des procedés des plus complexes
par exemple :
avec des sondes ils preleves les gametes chez le mal et g chez la femelle
ils font le trie et prennent ke les cellule de bonne qualité
ils les melange dans un tube a essaie , et si ca marche ,ils re implante l’embryon dans l’uterus de la femele