La SLF 11

Bon voilà, rentré de la SLF11, encore debout…

Donc déjà je me connecte, je vois un “Yoshi - SLF11 toute pourrie” sur MSN, et là quand même je sursaute.

On va donc parler de ce qui ne s’est pas bien passé à cette SLF. Notez bien que ce n’est pas forcément des choses causées par l’organisation en elle-même qui ont fait défaut.

Tout d’abord, l’éléctricité, qui je pense a causé une petite chute de moral parmi nombre d’entre nous, et aussi les orgas. Heureusement en débranchant le bowling tout est rentré dans l’ordre. C’était un peu comme à un AGC en fait ou le courant sautait tout le temps. En tous cas nous les Rafaux qui regrettons de ne plus faire beaucoup de AGCs, ça nous a fait sourire et on a pris ça très jovialement :slight_smile:

Concernant ensuite l’organisation en elle-même, le plus gros reproche que je ferais à cette SLF c’est bel et bien le manque d emotivation des orgas concernant les tournois. En même temps ça se comprend: le courant, le manque d’équipes inscrites, c’était sûrement pas simple à gérer. A mon avis le Onslaught 6v6 aurait dû sauter et faire place à un tournoi sous UT avec de petites équipes (Bombing Run 3v3 par exemple ou CTF 3v3) on aurait eu beaucoup plus d’équipes et de fun à mon avis.

Pour remédier à ça la SLF nous a dégoté des tournois rigolos: du powerball, du gobage de flamby, du babyfoot… C’était bien sympa et ça a mis l’ambiance qu’il manquait gravement.

Car la première journée, de vendredi soir à samedi soir, était TRES longue, du fait du manque de jeu, de tournois, de choses organisées. Y’avait aussi le manque de micro pour faire des annonces, qui handicappa les orgas. C’est pour ça que je dis que c’était pas leur faute finalement, mais que je critique juste la manifestation dans son ensemble, sans rejeter la faute aux orgas qui ont commem d’hab fait preuve de beaucoup de dévouement et de fnu!

La LAN a été ponctuée de Karaoké, de jeux consoles, de saut à la corde, de babyfoot, de flambys, de powerball, et aussi, gâce à la 7ème Compagnie, d’une bonne soirée de DDR.

Au moins ça c’est une équipe qui vient pour le fun, pour proposer des trucs et qui reste pas bêtement dans son coin à jouer à un jeu qui a plus de 5 ans, hein? :stuck_out_tongue:

Tout ça pour dire que, dire que la SLF 11 était toute pourrie c’est carrément exaggéré. C’était pas la meilleure, loin de là, mais elle était tout aussi sympa.

Encore une fois je tiens à remercier la 7Cie qui nous a vraiment fait plaisir en jouant à UT contre nous malgré que le résultat était courru d’avance, parce que nous les Rafaux, on a attendu pour jouer à UT 2 heures après les Cuped pour les voir se barrer ensuite en déclarant forfait. Sympa quoi. Grâce à la 7Cie on aura au moins fait un match. Et puis ils respirent vraiment la bonne humeur et on a même oué un peu contre eux à DDR, c’était cool!

Pour résumer sur un plan RafaL, on peut dire qu’on a presque survolé la LAN:

Babyfoot: Finales par Stok et Rasta
UT2004: Gagné par toute l’équipe en 7v7
Gobage de Flamby: Allion
Powerball: Sliders

On a pas eu la corde à sauter mais Vinz et Mino auraient remporté le Q3 si il avait eu lieu complètement je pense :slight_smile:

Bref, une SLF sympa, qui aurait pu être mieux. Je lui mets un honnête 14/20 :slight_smile:

je suis désolé de dire que les défauts de cette lan étaient beaucoup plus dus au manque de motivation des participants qu’à un manque d’organisation, même si quelques points ont pêché…
enfin pour ceux qui ont sû bouger leur cul un minimum c’était quant même une lan fun :smiley:
et BANDE D’ENFOIRES LA 7CIE D’AVOIR GAGNE LE TOURNOI DE BABY!!!
:twisted: :twisted: :twisted:

M’en fou moi j’ai ma powerball … :stuck_out_tongue:

Pour une lan d’une centaine de gheymeurz, il fallait s’attendre à une lan “entre amis” plutôt qu’une lan cadre “tournoi ou compet”.

J’étais dans cette esprit là. Voir ses potes, s’amuser, rigolay (pipiru pipiru desne, so desne), c’est le principal.

Les orgas toujours aussi sympatiques et ouverts à toutes propositions indecentes (+1 yogi/moon/tetert)

J’ai apris aussi à jouer au baby foot avec stok, rastouille et Jean (64ème joueur mondial), à 8h00 du mat’ après une nuit blanche, ca pouttre ^^ j’ai bien aimé.

Mon point négatif, j’ai une bonne diarhée :oups: olol
…et heu kékét !

GG RafaL team ! :slayer:

Bien passé dans l’ensemble (ikeike) meme si j’ai tres peu jouer (ayai fluo je te rejoin sur ut… oups je peu plus! 56k!!! )
cependant mon envi de jouer est née au moment du tournoi ut …et la c’est le drame l’équipe fraichement formée c’est dissoute plus vite qu’elle est née (sur ce coup la je suis vraiment déçu car je voulai vraiment me faire défoncer)

bon bah comme je suis pas doué pour les post je laisse la place aux autres et vous donne tous RDV à la PGL3

bon alors :

1. Moi, j’etais vraiment venu pour jouer a UT contre les EGK, conclusion, degouter par le forfait de merde d’autant qu’on avait commencer a bien s’echaufer avec Yoshi pendant quelques duel impact/lightning
  2. d’accord avec rasta sur le fait que le manque de motivation venai primordialement des joueurs
    3)d’accord avec rasta que ENFOIRER DE WINNER DE 7CIE DE BABY DE MERDE A DEUX BALLE DE MOULEUX GRAVE !!
    4)M’en fout j’lai ai tous pouttré a DDR, ce qui a bien degouter un des leurs qui croyai bien roxxer
    5)le baby ca tue les mains
    6)vive les RF

Yep c’est clair, c’était une bonne SLF quand même. (d’ailleurs SLF on a trouvé, ça veut dire SaLsiFis 11)

Pour résumé, entrée difficile sans courrant : problème avec le bownling, mais dès que c’était allumé et le courrant passait, tout dessuite y’a eut du UT, du CS:S et autres jeux simpa comme tout :), bref le Vendredi c’était top.

La nuit, après un petit dodo (bien foutu : tout le monde dormait en même temps :slight_smile: personne pour gueuler dans tout les sens) on s’est levé et on a commencé à pomper comme des gorets, plaçant le projo on a fait du karaoké et malheureusement le DD de la PS2 d’axou à rendu l’ame… donc pas de jeu PS2… arf

Et là un constat me frappe : tiens on est pas énorme en fait : pas plus de 50 joueurs et une flanqué d’orga… aller on est 70 à tout péter… ça va faire juste pour faire les tournois. Ensuite on voit vraiment que personne n’est motivé : les concours ne sont pas en place, personne ne se bouge vraiment pour faire avancer la lan (orgas ET joueurs) bref, ça sent le flop. Arrivé au midi et la séance barbecue m’a remonté le moral, c’était bien fnu et c’était bon.

Et c’est là que les choses se gatent vraiment avec le UT… et le warmup de 1h à attendre que les eGk/Gamerz76/fip (appellez les comme vous voudrez), ils nous ont fait attendre parce qu’un joueur ne peut pas lancer son UT… Alors qu’on aurait pu le faire en 5 vs 5 (proposé plusieurs fois) ou le faire jouer sur un autre pc… mais non, et après avoir stopé le warmup pour qu’ils puissent faire le concours powerball : “tout compte fait on est forfait : ça nous fait chier”. Mouais, d’un autre côté, une lan est pourri que si on décide de la rendre pourri…

Ceci passé, on a bien trippé avec la Team.fr qui vraiment est ultra fnu :slight_smile: et la 7cie pour avoir déliré avec nous tout du long :] Vraiment un bon moment avec eux

Démontage le coeur gros dimanche matin… je serai bien resté un peu plus à jouer :slight_smile: Mais c’est certain qu’une lan sans CS = une lan sans joueur = un lan avec moins de possibilité… mais un lan entre pote complètement fnu :slight_smile:

je suis ok pour lui mettre 14/20 même si on s’est bien fait chier le samedi aprèm a attendre le tournois UT… qui aurait pu commencer beaucoup plus tôt à mon goût et le Q3 stopé trop tôt aussi…

erf,je n’ai pas pu être de cette lan :frowning: mais la 10 m’avait laisser une très bonne impression.
je sais que les orgas ne sont pas prêt de refaire la même mais je pense aller a la 12.
je ne peux pas donner trop d’avis sur cette lan car je n’y était pas mais je pourrais tout de même conseiller aux orgas de lancer jor un sondage pour les dates qui arrangent le plus de gens pour venir :wink:
pasque la 70 (avec orgas)pour une lan de 100personnes,alors qu’ils avaient fait 380/400 pour celle d’avant,c’est que les dates arrangaient peut être pas tout le monde.
nan?

pour moi c surtout parce qu’il y’avait pas de CS comme disait fluo que les joueurs manquaient

Stok"]bon alors :
  1. Moi, j’etais vraiment venu pour jouer a UT contre les EGK, conclusion, degouter par le forfait de merde d’autant qu’on avait commencer a bien s’echaufer avec Yoshi pendant quelques duel impact/lightning
  2. d’accord avec rasta sur le fait que le manque de motivation venai primordialement des joueurs
    3)d’accord avec rasta que ENFOIRER DE WINNER DE 7CIE DE BABY DE MERDE A DEUX BALLE DE MOULEUX GRAVE !!
    4)M’en fout j’lai ai tous pouttré a DDR, ce qui a bien degouter un des leurs qui croyai bien roxxer
    5)le baby ca tue les mains
    6)vive les RF

Ah mon stok ca m’a fait plaisir de te revoir :smiley: et c’est vrai que j’etais bien chaud pour le UT apres mon match Q3 contre vinz et mino j’etait ON FIRE !!! :smiley:

Bon sinon jvais pas revenir sur ce que vous avez dit sauf une personne et tjr la meme a croire qu’il a une dent contre nous : fluo (dsl c tjr le meme qui casse les couilles)

Et c'est là que les choses se gatent vraiment avec le UT... et le warmup de 1h à attendre que les eGk/Gamerz76/fip (appellez les comme vous voudrez), ils nous ont fait attendre parce qu'un joueur ne peut pas lancer son UT... Alors qu'on aurait pu le faire en 5 vs 5 (proposé plusieurs fois) ou le faire jouer sur un autre pc.. mais non, et après avoir stopé le warmup pour qu'ils puissent faire le concours powerball : "tout compte fait on est forfait : ça nous fait chier". Mouais, d'un autre côté, une lan est pourri que si on décide de la rendre pourri...

Donc deja jvais eclairer ta lanterne (si y’a la place de l’allumer) on etait inscrit en CuPeD donc bon ca c le moins grave !
Le truc que t’a pas du comprendre parceque t’a pas du venir voir ce qui se passais en bas ptet ? c que moi et mario on se demennait comme des cons a faire marcher le pc de link (5eme joueur) ce qui fait qu’en fait on etait 4 (et pas 5 comme tu le dit si bien)
alors excuse nous …
Ensuite YoGi nous a gentillement proposé de faire le concours powerball alors bah vu que UT etait en cours d’install ct bon on el faisait d’ailleur mino moi et stok on a trippé comme des malade au concours apres si t’aime pas t’amuser bah ecoute tant pis pour toi !

Apres pourquoi on a declaré forfait ? Tout simplement parceque 1 joueur avec un pc qui plante toute les 5 mins meme apres reinstall tu vois c bien relou et honnetement d’un point de vue perso vu que trois de mes joueurs sont partis je voyait pas trop l’interet de continuer …

sinon ct ta derniere phrase de la quote qui me gene

Mouais, d'un autre côté, une lan est pourri que si on décide de la rendre pourri...

On a pas rendu la lan pourrie bien au contraire, on etait les premiers a tripper les premiers a foutre l’ambiance quand y’avait pas le courant mais ca tu peux pas le savoir tu etais pas la …

Donc je vois que tu te permet de me juger c bien tu dit que j’ai rendu la lan pourrie seulement j’ai certainement été bcp plus ouvert que toi qui a fait son autiste devant UT tout le we je peux te dresser la liste de tout ce qu’on a fait en commun avec plein de joueurs si tu veux :

-Trackmania
-Wings of War
-War 3
-CS 1.6 (oui dsl tu trouve que c un jeu de merde mais bon pour certain ut en est un aussi )
-CS : S
-CS 1.6 surf map Mod
-Quake 3
-Ravenshield

Sinon Hors PC :
-Powerball
-Cache Cache
-Soul2
-Wario Ware

C’est vrai j’avoue on est resté dans notre coin, on a gueulé contre les admins toute la lan et on a rien branlé selon toi ?

Le probleme c’est que il fallait ptet ouvrir les yeux et sortir de ta taniere nous dans la fosse quand on croisait ptigob yogi moon snip ou tetert on disait rien parcequ’il n’y avait rien a dire

Jredirais pas ce que j’ai di a loulou sur msn tout a l’heure mais je vous trouve bien posé sur vos préjugés et vous pensez plein de trucs faux …
Alors tu connais le proverbe ? :

QUAND ON SAIT PAS ON FERME SA …E Auto censure pour pas aller dans le couloir :slight_smile:

YoSh!
Un poil enervé

PS :
BIZOOOOOOOO STOK MINO ALLION ET MON LOULOU :smiley: JVOUS ZAIMEUUUUUUU :D[/b]

lol concours hors pc : cache cache :stuck_out_tongue:

Moi aussi ca m’a fait plaisir de te revoir mon petit yosh ! :slight_smile:

un tas de conneries
je rentrerai pas dans le trollesque de bas niveau :) merci :)

PS : je suis un autiste, je joue à UT :slight_smile: faut pas parler avec les autistes, ils comprennent à rien à qu’est ce qu’on leur dit

Salle siffit ;D

Bon, moi aussi j’ai quelques mots a dire.
Niveau ambiance, j’ai trouvé ca très fun et j’ai assez addoré, malgré que quelques équippes auraient pu se présenter un peu mieux car elles sont restées dans leur coin. Je pense a la team.fr par exemple ou des équippes dans la fosse que l’on ne conaissaient pas trop. Ca sert a ca les petites lan aussi :slight_smile: (j’ai fait plusieurs fois le tour et proposé d’aller sur mes durs en partage a plein de monde)
Les tournois hors PC étaient bien fun, on se serai crue a la collo :slight_smile:
première fois que je jouai a power ball et je win la compète, comme quoi, j’ai un peu de vécue similaire avec les mouvement de poignets HUM hum…
Je vous rassure, j’en fait pas du tout au Taff :roll: ce soir.
Pour l’attitude des EGK, j’ai été au courrant mais je suis un peu dégouté d’apprendre que des jouers s’en vont et que le match allait commencer, je comprend pour link, mais bobo et iki avaient ils des impératifs pour quitter la lan aussi tôt ? on en a pas sue grand chose…

Moi j’ai bien pompé a cette petite lan en fait, je remerci Dragon qui comme d’ab avec ses terras nous offre pas mal de truc qu’on a pas forcément ou plus forcément ^^
Je regrette une chose niveau pompe, c’est de ne pas avoir eu contact avec toi yosh! pour te demander de ramener les Mac gayver dont je me suis arrèté au début de la 2ème saison. Ainsi que de ne pas avoir parlé plus à savoir si tu avais un proce dans la spécification que je t’avais demander…? (genre 2600+ barton ou athlon XP)

J’ai eu parfois peur de voir le petit DD externe anciènement dans l’arcos de Axel plusioeurs fois se casser la figure. c du solides les 2’ 1/2. Pas commes les 120Go De PS2 :confused:

Pareil un truc trop Zarb: un coup de tel de aevoc pendant la lan, et j’entend une musique en bruit de font style, le tel m’appelé tout seul et aevoc est dans le métro et veu pas répondre magré que je gueule dedan…
Pi deux min plus tard, un SMS de aevoc: t’a entendu, je suis au concert de within temptation…
et la, trop dégouté, j’le dit a allion et fluo, ca à fait la même chose :stuck_out_tongue:

Je clos mon poste en me disant qu’on joura certainement plus dans 3 semaine à la PGL
et que les tournois seront pratiqués par tous et que tout le monde poura jouer sans trop de soucis.

Sliders"]

Pareil un truc trop Zarb: un coup de tel de aevoc pendant la lan, et j’entend une musique en bruit de font style, le tel m’appelé tout seul et aevoc est dans le métro et veu pas répondre magré que je gueule dedan…
Pi deux min plus tard, un SMS de aevoc: t’a entendu, je suis au concert de within temptation…
et la, trop dégouté

Le salooooooo :smiley:

Sinon pour le proc j’ai un 2000+ qui traine mais ché pas si il marche :wink:

PS : je suis un autiste, je joue à UT faut pas parler avec les autistes, ils comprennent à rien à qu'est ce qu'on leur dit

Ca va t’apprend vite alors mais bon si tu repond pas c’est que j’avais pas trop tort dans mes propos et j’en rajoute meme une couche : lit bien le message en gras :wink:

Ca va t'apprend vite alors mais bon si tu repond pas c'est que j'avais pas trop tort dans mes propos et j'en rajoute meme une couche : lit bien le message en gras ;)
No mon cher yosh... des arguments j'en ait, c'est juste que j'ai pas envie de me lancer dans un débat stérile qui apportera rien parce que toi comme moi on ne bougera pas de nos positions et que j'ai pas envie de retrouver encore un post du style HL² ou la lan chez C4 qui n'apporte absolument rien, à part se prendre tout sur la gueule...

C’est pas parce que je ferme ma gueule que j’ai rien à dire. Et c’est pas souvent ceux qui gueule le plus fort qui ont raison. Et non, je ne m’enfermerai pas dans le trollesque avancé.

baston??? :lol:
sinon la team.fr est pas mal cool,on les avait vu a la SLF 10 (c’était leur première il me semble) ils étaient installés a côté de nous et on avait bien parlé et bien rigolé ensemble (plus échange de Xfire)
mais je ne me rappelle plus très bien d’où ils sont ?!? :? parsque je me rappelle qu’ils ne sont pas trop de la région mais plus dans le nord donc même pour une petite SLF,ils se déplacent tellement la 10 leur a plus !!!

Euh pour info D.A.P je fait les SLF depuis la 3 et je croit bien que les team.fr sont la depuis la 4 sauf a la 9 ou y’avais plus de place (ou la 8 je sais plus

Ce sont des grands potes a nous :wink: et certains habitent Le Havre :wink:

Sinon fluo, moi non plus jvais pas te repondre mais bon chui pas le seul a avoir remarqué ton attitude (sur CS:S ou autre ) …

Monsieurs, un peu de calme je vous prie, on sait très bien que vous avez des opinions divergentes, mais pour en revenir a laAN, chacun a pu s’ammuser comme il voulait et le pricipale c’est que tout le monde a pu jouer “ensemble” malgré qu’il n’y ai pas eu de tournois.
En quelque sorte, se fut un grand réseau entre “potes” ou le net n’était pour une fois pas entre nous.

arf je m’excuse alors yoshi :s
je ne savais pas,les souvenirs remontant a février étant assez vagues pour moi ^^
donc dsl pour l’information éronnée que j’ai transmit :s
par contre est ce que vous auriez des infos sur la SLF 12 ?

PS : BIZOOOOOOOO STOK MINO ALLION ET MON LOULOU Very Happy JVOUS ZAIMEUUUUUUU Very Happy[/b]

+999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999
(©Espy Style ;))

Sinonk, yavait du BF1 avec le mod desert combat lancé par les LIHVS, mais j’ai pas réussi à trouver l’iso sur le réseau snif :cry: j’ai jamais test ce mod.