C’est en fait un enfant de 18 ans, allemand, qui n’a même pas son bac qui a fouttu le boxon a un niveau modial dans les pme, pmi, particuliers, le plus incroyable c’est qu’il a dejoué les pièges des 25 ingénieurs informaticiens qui essayaient de faire face au virus. Bien que le virus a été assez vite pallié, Sassen a été tellement rapide que c’est l’un des virus qui fut le plus destructeur !!! Je vous rappelle que le virus n’a été detecté que depuis samedi dernier ! A médité donc…
:lol: :lol: :lol:
Moralité de l’histoire: Il suffit d’avoir une bonne idée, que les autres n’ont pas encore pensés, pour fouttre la merde dans un des plus gros boxons internationals, qu’il soient ingénieurs ou non, on peut leur fouttre la patée et ses vieux cons de chez microfiotte!
Qui plus est, Coyote…
La faille qu’exploite Sasser a été corrigée par microsoft DEUX SEMAINES AVANT que le virus ne sévisse. Donc les mecs à blamer ce sont surtout tous ces crétins d’administrateurs réseaux et d’utilisateurs qui ne mettent pas à jour leur windows, c’est tout.
Lol désolé pour la faute de frappe…c’est en fait que je venais de relire le post sur le p2p et j’ai donc en train de penser a la SASSEM qui s’occupe des droits d’auteurs sur différents médias dont la radio…Et çà donner SASSER, SASSEM…SASSEN…tant que çà donne pas “ça LARSEN” hein n’est ce pas mino? çà larsen? elle est fine celle là ,Non? non!..non… bon…lol
Je préfère : Sasser à rien
Pi le larsen, jle mix aussi celui la !
Et non, ça à pas fait trop de dégâts, c’est juste que ça bouffe une journey de travail, c’est ça qu’est chiant pour les PME ^^
Moi, ya que wincih qui me fait peur ya jamais eu plus destructeur :twisted:
et vive Linux (merde, ya un Aevoc qui sort de moi ^^)(ps : je blague hein, j’aime bien les deux ^^)