Lan Chez F.C.K annulé jusqu'à nouvelle

Ah merci de ratrapper mon coup Clown… on voit ceux qui sont attentifs.
tient d’ailleurs si tu pouvais me dire comment ta mi un gif dans ta signature, tu serais sympa… j’ai essayé comme on la dit mais ça marche pas…

Quand tu veux, suffit de demander !!! :cry:

COPITAGEUR DE POST CLOWN

Anarki"]COPITAGEUR DE POST CLOWN
Tu le vois où le mm POST ??????????? :shock: :shock: :shock: :shock: Bigleux :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Clown]Of[Death"]
Anarki"]COPITAGEUR DE POST CLOWN
Tu le vois où le mm POST ??????????? :shock: :shock: :shock: :shock: Bigleux :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

DS TON CUL

DS TON CUL
Sent ton doigt !!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:

mais non !!!

C touche a ton cul – sent ton doigt pff meme pas marrrant

Ptin faut pas vous croire obliger de mettre des post qu’on a rien a foudre les DIE. Les post gamins et inutil réservé les pour votre forum comme sa on est pas obliger dse les farcire
PS: Axel peut-on empèché que desmecs viennent sur notre forum même s’il change de nom???

Ha oui yavai pas de lan chez FCk et jle di haut et fort yavai pas:
Snake
Baal
Nemesis
FCk
Myst
Zaal
Sliders
axel
minau
alion
yanky
4 yanoo
kuku

donc on a pas fait de counter ni de war3 ni de brood ni de moto racer ni de mobil force.
Si on l’avai fait on vous auraient invité bien sur!!!
(il parai que clown me traitait ya 2 jours en parlant a sliders)
PS:sliders vien de me le dire au téléphone

Ptin faut pas vous croire obliger de mettre des post qu'on a rien a foudre les DIE. Les post gamins et inutil réservé les pour votre forum comme sa on est pas obliger dse les farcire PS: Axel peut-on empèché que desmecs viennent sur notre forum même s'il change de nom???

Ha oui yavai pas de lan chez FCk et jle di haut et fort yavai pas:
Snake
Baal
Nemesis
FCk
Myst
Zaal
Sliders
axel
minau
alion
yanky
4 yanoo
kuku

donc on a pas fait de counter ni de war3 ni de brood ni de moto racer ni de mobil force.
Si on l’avai fait on vous auraient invité bien sur!!!
(il parai que clown me traitait ya 2 jours en parlant a sliders)
PS:sliders vien de me le dire au téléphone

Je pense que la on a trouvé le spécimen de la kiche !!

PS: Axel peut-on empèché que desmecs viennent sur notre forum même s'il change de nom???

Mouais 1 c pas possible ou faut rajouter un hack (ah tu sait ptetre pas ce que c)
et 2 je connais phpbb certainement mieux que toi et t’inkiete pas que je trouverai tjr une combine !!

Ouais trois posts j’avais envie de flooder ce soir !!

(il parai que clown me traitait ya 2 jours en parlant a sliders) PS:sliders vien de me le dire au téléphone

Raté !!!

C moi qui t’ai traiter (c meme pas traiter c mettre les choses au point mais c pas avec slide c a celui qui t’a passé les messages !!) (faut avouer que j’avait mes raisons)

Tout d’abord, j’avouerai que Nem tu es vraiment la reine des kiches car à ce point là !!!

Tout d’abord, si tu sais pas rigoler sur le forum c’est pas de ma faute donc si t’aime pas l’humour qu’on donne tu nous fait pas chier !! il y en à d’autres que ça fait surement rigoler car “eux” savent rigoler !!!
Ensuite tu di que y avait pas de Lan chez fred (Mais … t un boulet c grave) tu nous prend vraiment pour des cons !!! et puis quand g parler a sliders je t jamais traité, g essayé de te parler mais tu me répondai pas !!! :roll:
Enfin bon pas de ma faute si tu es comme ça !!! Personnellement je m’en fou car je m’entend très bien avec d’autres !!! :twisted:

La reconciliation entre les Di-E et les CrAzY c comme avec les palestiniens et les israeliens ,ca fait plus de 50 ans k’on essaye ,on n’y arrive toujours pas
^_______^ (ouha ca bô ,ce ke je viens de dire )

Yanky"]La reconciliation entre les Di-E et les CrAzY c comme avec les palestiniens et les israeliens ,ca fait plus de 50 ans k'on essaye ,on n'y arrive toujours pas ^_______^ (ouha ca bô ,ce ke je viens de dire )

Kler la tu me trou le cul !!!

ta raison excuse on t’aime ils t’aiment telment qu’il te dise pas qd ya des lan de prevu!!

Bon allez la jparle avec vous sur msn et moi jprefere me taire a presnt je mourirai du forum adios!!

Nem tu es encore sur le forum au moment où j’écris ce post tu dois surement attendre ma réponse !!!

Ba je te répondrai que je sais très bien ceux que j’aime bien et ce que j’aime pas !!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Alors, maintenant ne te mêle pas de mes affaires avec les autres car a part toi et … et ba j’aime bien tout les autres !!! :wink: :wink:

Donc si tu revois bien tout les posts de ce forum, je n’ai rien contre tout les autres !!! Donc ne dit pas que je traite tout le monde et que je fais chier tout le monde !!! :evil:

Pas besoin de Hack anarki, je peux empêcher ça, mais on m’avait demandé de ne pas le faire…

Ca va peut-être changer :slight_smile:

Néanmoins, sachez que même si ce type (ce n’est pas un utilisateur du forum c’est certain, faites-moi confiance) s’en prend aux Di-E et que les Crazy et eux c’est pas le grand amour, je désapprouve ce genre de choses et je défendrai les Crazy, j’espère bien que les Di-E sont assez intelligents pour réaliser que c’est pas des crazy qui feraient ce genre de choses.

En tous cas si ça s’avère être le cas va y avoir du frag :stuck_out_tongue:

NO COMMENT

PS: On se doute que ce n’est pas les Crazy, ils ne nous donneraient pas un motif de plus à leur reprocher… Les [Di-E] sont assez intelligents pour comprendre…

Morty franchement vous pouvez pas être stoiques des fois? Ca y est on vous insulte et vous vous enflammez comme si c’était une déclaration de guerre. Un peu de calme quoi merde, avant de définir un coupable on le cherche…

La réconciliation est impossible comme pour les Israëliens et les Palestiniens à cause des fortes têtes des deux côtés, je ne citerai personne mais les noms des auteurs des attentats sont connus des deux côtés. De leur changement d’attitude dépendra la réconciliation (il y aura un travail en profondeur à fournir). De plus, les affrontements verbaux n’ayant lieu que sur le forum, je trouve dommage que les [Di-E] aient été privés d’une LAN qui aurait permis d’arranger les choses. Tout comme ce conflit tristement célèbre où certaines personnes ont compris l’engrenage de l’horreur, je me tiens sur la frontière disposé à tendre la main à un Crazy capable de remettre les autres sur le chemin de l’entente.

PS : Pour toute remarque complémentaire, appelez-moi au téléphone, vous montrerez votre non-passivité sur le sujet.