Le bilan du Cartoonist Paris 2002

Alors je sens que ça ne va intéresser personne mais bon, je le fais qd même :slight_smile:

Petit résumé des trois jours

Vendredi

Alors déjà Fluo et moi arrivons environ une heure avant l’ouverture, il y avait une queue pas possible jusque devant l’escalateur qui menait à l’étage du salon… Après un petit moment passé à faire la queue comme à Eurodisney, on a pu entrer et mater les premiers stands…

Rien de spécial ce jour, excepté quelques achats (j’ai pris un artbook Viper et un poster Love Hina un peu osé (j’suis vert il a un peu souffert durant le retour à St Quentin :frowning:

Le soir, bouffe #teri-chan, on a bien mangé pour pas cher (Ramen power) et discutaillé programmation, réseau et Linux avec Corsaire et Darksoul :slight_smile:

Samedi

Levé plus tard déjà, on a zappé le matin pour aller faire un tour à Pyramides, direction Junku où j’ai craqué pour le premier DVD original en japonais only de Mahoromatic (avec son beau coffret pour les DVDs suivants) .

Ensuite on a été au cartoonist, et on a un peu halluciné… Y’avait une queue jusqu’au métro! (car le palais des congrès est directement accessible depuis le métro)

Avec Corsaire on a légèrement grugé un étage de queue en faisant les malins. 1h20 plus tard on était à l’intérieur. J’ai mis 20 minutes à parlementer avec les orgas pour rentrer au cosplay (car il fallait des places délivrées aux premiers venus…) et j’ai quand même réussi à m’inviter, avec Morty, au deuxième rang, pile à côté d’invités et d’auteurs, c’était un peu stressant :stuck_out_tongue:

Mais bon le cosplay était très sympathique, beaucoup de jeu vidéo (du Final Fantasy notamment, deux groupes Tekken, y’avait même un groupe DDR, morty était ptdr :slight_smile:

Une fois le cosplay fini on a un peu glandé et on est partis pour la bouffe Trilium… Pas loin de 35 personnes!

C’était très cher (30€ par personne) mais on a vraiment bien mangé et chanté (c’était un restau karaoké)

Dimanche

On a fait quelques achats l’après-midi avant de se séparer avec Fluo gare du nord…

Voilà, c’était vraiment pas mal, un peu le bordel mais vraiment trippant :slight_smile:

Fluo et morty je compte sur vous pour ajouter vos commentaires :stuck_out_tongue:

cool tout ca

ton resumé est un pe long alors je vais le raccourcir a ma facon

Tu … n’as … plus … de … tunes !

Voila ,c court ,explicite et ca resume bien la situation ^___^

bien quelques précision…

Jeudi, après un LLLLOOOONNNNGGGG voyage avec morty, nous retrouvons axelT… lorsque tout à coup, Morty se rends compte qu’il avait rendez-vous gare Montparnasse… et que nous somme gare du nord… pas si grave !

sinon, bah une soirée sympa avec Aevoc…

Vendredi… t’as oublier le point important… l’ambiance super commerciaml et pourtant sympathique qu’il y reignait… A part ça rien a ajouter

Samedi : Cosplay = Organisation de merde !!! Mais bon, on a réussit à le voir wuand même… mal assis et avec un caméraman pas payé !!! mais C T regardable :slight_smile:

Dimanche… j’ai acheter MA Gally… sortant de l’oeuf… et pof, j’ai plus de tunes mais en contrepartie, on a tisser des liens avec les mec de Trilium et maintenant, on sait sur qui on peu compte…

Voilà : lundi difficile mais … vivement l’EPITAnime 2003 !!!