Le bug de l'an 2003

Il était une fois, dans une galaxie lointaine, très lointaine…

Un méchant bug, le bug de l’an 2003 !
Il était une fois un petit mec normal comme tout le monde comme vous et moi qui n’était otre que Stok. Ce povre Stok n’avait jamais bocoup de chance, et un jour, lorsqu’li se baladait dans le fin fond de la galaxie Vulvtronia, Stok fit une rencontre pour le moin étrange, en effet, il rencontra un etre doté d’une intéligence artificielle, et qui déclarait s’apeller Trojan… Stok, ne sachant pas le danger qu’il encourait, se prit d’amitié pour ce brave trojan et le pris a bord de son vaisseau nomé Ordinateur 1. Mais ce que Stok ne savait pas, c’est que ce dénomé Trojan n’était otre qu’un de ces méchnt Bug qui semaient la panique dans Vulvtronia !!! Un bo jour, alor que Stok se promenai avec Trojan dans la galaxie, ce dernier se prit d’une folie incontrolable et disparu sans laisser de trace du moins, c’est ce que pensait Stok, mais en fait, Trojan venai de montrer sa véritable apparence, celle du Bug !! C’est eulement le lendemain en réinitialisant son vaisseau Ordinateur 1 que Stok se rendit compted’un prblème, en effet les commande de navigations ne répondaient plsu au bout d’une heure d’utilisation !! Comment réglé ce problème existenciel ?! C’est alor que Stok du faire appel a ses meilleurs amis Pirate de l’espace pour détécter la cachette de Trojan. C’es seulement au bout d’une lute acharné d’un mois que Nos amis trouvèrent la cachette de Trojan et décidèrent d’en finir avec lui. Ils le forcèrent alor a se diriger dans un coin très dangeureux de Vulvtronia pour accomplir l’acte Ultime. et c’est aprti, Trojan remarque qu’il est entrain de tomber dans un piège et commence a se défendre, mais nos amis ripostent de plus belle, et comme par magie, Trojan fit une fausse manoeuvre et se diriga vers un trou de moule noir!! Trojan se débatit autant qu’il pu, mais l lutte était veine, car il venait dejà de perdre ses sockets, puis ses panard se prirent dans le trou noir, et enfin, tout Trojan lui meme fu aspiré dans le trou de moule… Et voila, c’est la fin de notre merveilleuse histoire du Bug de l’an 2003

Ceci est un recit de mes aventues, et seul les personnes connaissants le problème qui m’est arrivé il n’y a pas silongtemps pourront saisir l’humour de ce texte, toute ressemblance a des personnes vivante n’est totalement pas fortuite
merci de votre support cher lecteurs, continuez de m’encourager a écrire de bo romans fantastiques :slight_smile:

bah dis donc, je ne savais pas que trojan était un traitre! mais on me l’aurait cuit, je ne l’aurais pas cru!!

j’ai eu une histoire similaire. j’étais dans l’espace, pres de la galaxie de vulvrtonia, et un virus nommé windows98 est venu me parler, nous avons eu des liens tres forts.
mais le pauvre ne savait pas où dormir ce soir là, alors je lui ai proposé de dormir chez moi pour un soir mais il s’est installé pour 2 ans dans ma chambre. ca n’a pas été facile de le chasser de ma maison mais j’y suis arrivé à l’aide de mon ami windows2000pro.
windows2000 pro m’a donc aidé à dégager les débris de windows98.
comme il était sympatoche, je lui ai dit de s’installer à la place de windows98.il était content et il s’est tout de suite empressé de faire du bon travail tout en restant assez stable à repasser. :wink:

ceci fut une petite anecdote qui me mets l’alarme aux oeufs. 8) excusez moi, c + fort queue moi…snif(de la colle)

ouais tout ca pour dire que ton ordi ne marche pas :smiley:
je traduit pour ceux qui ne sont pas au courant

mais mais… Mais tu casse toute l’embiance fantastiiiiiiiiiqueuuuuu !!! tu n’imagine pas tous les effort et la sueur que g suée pour arrivé à ce résultat si élaborer et toi tu done la solution de l’énigme !!!

bon desolé je le ferait plus :oops: , mais je n ai pas pu empecher mon esprit de synthese de s exprimer… j aurais peut etre du ecrire la solution de l enigme a l envers pour garder le suspens et pour savoir la reponse le, lecteur aurait du retourner son ordi,j y penserais la prochaine fois!

bon aller ca va pour cette fois :slight_smile: