Le restau de la faim du monde

moi perso je ne supporte pas le fromage et j’ai déjà fait 3 soirées raclettes en décembre chez des amis, donc ça ne peut pas mieux tomber ce “pas dispo” !

le Miyaki j’y mange de temps en temps avec Jana c’est bon et c’est pas cher (pour un japonais) !

sa y’est réservation prise au restaurant Maître Corbeau comme nous l’a conseillé Mr Slid. Table réservé à 19h30 au nom de Coufourier. Pour l’adresse je vous laisse aller voir sur le lien que slid à mis. @Aevoc désolé mais j’ai vu ton post trop tard, au pire il doit bien y avoir des truc sans fromage. Alors à demain tt le monde

Merci de t’être occupé de la réservation Junck :smiley:

non lol, spécialité fromage fondue gratin et autres tartiflettes, bon courage et bon appétit aevoc :slight_smile:

PS : nous on y va souvent on aime bien la bas, mais on y est allé le 21 pour mon anniversaire c’était dégueulasse tout était cramé et le fromage avait le goût de crème fraîche même pas cuite, on était le week end et c’était blindé de mon de alors j’espère pour vous que le chef était juste débordé…

bah je passerai prendre l’apero mais je resterai pas, j’ai choppé une gastro tfaçon…

Haha ok, va pour l’apéro alors, si ça te dérange pas de venir que pour ça, mais comme dit junk y’a des trucs sans fromage aussi.

t’as raison tout compte fait je vais pas venir en fait.

Merci à tous, super soirée même si à chaque fois que j’me marrais j’avais trop mal à la gorge!

Merci AxelT pour l’apéro

ouai super soirée et +1 pour l’apéro Axel
Je veux la table rondeeeeeeee, ah désolé y’en à plus, eh mince :002_drole_02:

ptdr :rofl:

^^

bah ouais gt archi malade j’arrivais même pas à dormir la nuit… <— pauvre chouuu

salut, c’est quand le resto?

hrmmm…

on a pas bougé cette année. juste le 25 à rouen, et le 1er, un fait un aller retour dans la journée pour faire une bise à la famille. VDM

Non, VDP !

VRP