Je le met à part pour pas polluer mon post sur les vidéos, mais j’ai trouvé “ça” en commentaire dans le blog qui poste la liste des vidéos du Tsunami. Chacun en pensera ce qu’il veut :
Wow, I feel so sad for those people. The videos make me remember how weak and fragile we are. Could you imagine if an astroid hit the ocean? So many cities by the seas would be wiped out in seconds.
I am nervous about God’s return, Matt 24 talks all about the terrors in store for the world. I am trying my best to repent and get right with God. Don’t wait until the last second to pray, get to know God today.
Ce n’est pas la seule, y’en a plusieurs de ce genre.
Moi quand je lis ça, j’ai l’impression de me retrouver quelques milliers d’années en arrière en face d’un grec de l’antiquité qui croit que Zeus lui lance des éclairs dessus comme des javelots, ou encore plus loin l’homme des cavernes qui croit que le feu est sacré…
looooool.c’est net!!!le mec ne serait pas américain par hasard???parsqueu ça fait gros cénar de films américain…comment il s’appel déja le film avec la comète qui s’écrase ds l’océan???mdr
10 millions de dollars d’aides.
10 petits millions alors qu’il en faudrait facilement 400 fois plus.
Bien sûr quand je sais plus quel pays les a traités de pingre sur ce coup, ils ont augmenté, mais avouez que quand même pour un pays aussi puissant économiquement ç ala fout tarte.
(j’aime bien entendre FX quand on parle des US, pas vous? Où est FX?