Leçon de pysique serieuse...

Petit clin d’oeil a allion qui m’a donné l’idée :wink:

Il est vrai que comme beaucoup de conneries sont déballées sur le forum, j’avais pas forcemment envie de sortir ma science mais plutot vous faire partager une idée des physiciens qui me semble vraiment pas idiote dans son ensemble…

J’avais vu une emission qui était passé sur arte et j’avais tellement été impressionné que j’avais voulu refaire l’experience avec la “corde” de string de ma copine. Malheureusement sans résultat. Donc si vous ne connaissiez pas cette théorie, je vous conseille de vous y plonger ne serait ce que 5 minutes. Cela suffira a vous donner de l’ima - gi -na -tion (bob eponge inside :135:) ne serait que pour les possibilités que pourraient nous donner la veracité de cette theorie.

Un philosophe a dit un jour " Tout ce que l’on peut imaginer peut être réalisé si rien n’était temporel " :!:

[url]http://fbon.free.fr/cordes.html[/url]

Pour les boulets, la théorie des cordes: c’est la possibilité de malaxer l’espace et de se prendre pour dieu. Exemple aller d’un point X a un point Y, peut importe la distance, en distordant l’espace. Comme le ferait les 2 extremités d’une corde. Si on distant suffisemment l’espace on pourrait faire un cercle et donc rejoindre les deux extremités sans reellement se deplacer. Une sorte d’elastique que l’on tend et que l’on détend ( Voir Matrix 1 quand neo ressort du mec qu’il a explosé et tout autour se détend puis se retend ou comme la cuillere du jeune apprendi yoda lol).

Le probleme c’est que ca voudrait dire qu’il existe pas 3, ni 4… Mais 12 dimmensions ! Je suis cinglé ??? Ben non… cette théorie le mets en evidence par des calculs mathématiques. Albert Einstein a été le premier a donné son idée mais elle avait été abandonnée car sois disant impossible, un peu si on disait il y’a 2000 ans que la terre est ronde… Bref !

Sachez aussi que cette théorie est le saint graal de chaque astrophysicien, physicien, mathematicien…etc… La france disposera prochainement du plus
grand accélérateur a particules au monde… On espère alors mettre en evidence cette théorie.

Comment çà tout le monde s’en fout ? Bon ben ok…je retourne sur 4 chan… :119: :118_clin_d_oeil:

non non détrompe toi, tout le monde ne s’en fou pas, mais perso je connaissais déjà tout ça …

Tu peux retourner sur 4chan quand même . :018_rires_02:

oué pis pour y retourner t’as qu’a distordre l’espage avec ta ficelle de string comme ça tu y arrivera plus vite :stuck_out_tongue:

heu, si je tire sur ma bite et que sa s’etend, ca devient de l’astrophysique ? :106_sourire_06:

LooooooooL tu sors ! :lol: :lol: :lol:

bah quoi :slight_smile:

:108:

non stok par contre d’après la théorie de la relativité il est possible que tu baises comme un lapin (plus tu vas vite plus ça s’allonge) :001_drole_01:

toi tu sort !! :slight_smile: