Les aventures de Mite-Moisie

ya girl344_73 qui est sur IRC , je l'ai en pv elle m'a demandé le nom du chan , elle s'en souvenait plus merde =/ lui donne pas trop tard ... pourquoi tas un prob avec elle ? * Mite-Moisie is now known as jhjkbxc * girl344_73 has joined #nieu PUTAIN OU IL EST CE CONNARD ? qui ca ? sur internet son pseudo c'est mite moisie ah! il peut pas venir aujourd'hui pourquoi tu linsultes ? il m'a fait un coup de salo c'est toi sofia ? tu me connais ? non c'est lui qui m'a parlé de toi il m'a dit qu'il t'adorait plus que tout arf bon je re dans une demi heure a+ * jhjkbxc has quit (Quit: jhjkbxc) il a un pseudo zarb lui * golau has quit (Client Quit) * girl344_73 is now known as golau ah il avait pas reservé son pseudo =) qu'est ce que tu fous ? rien * jhjkbxc has joined #nieu slt lut yop golau cest mite , jai du changé de pseudo ... * golau has quit (Client Quit) jai dis quoi encore ? la tes dans la merde =/

Source : Vos dialogues marrants vécus sur internet - DTC Dans Ton Chat - BashFR - Humour perles citations

aie aie aie, le pauvre… j’aimerai pas être à sa place :confused:

par contre j’aimerai bien savoir ce qui lui a fait ^^

Tout pareil :003_drole_03:

+1
mais looool !!! je me suis déja mit dans des merdouilles assez grosse mais la je pense qu’elles n’étaient même pas a hauteur de cheville de la sienne !!! mort de lawl !!

MAis ptin de mort de rire le gars a trop pas de bol quoi…PTDR :rofl:

un LOL pour ce poste qui a mon avis a pas du faire rire certains des participants de cette histoire

mais carrément :slight_smile: