Alors voilà, j’ai trouvé ça dans un blog sur linuxfr.org, j’ai trouvé ça amusant
(Par Antonio da Silva)
En parcourant la liste des dépôts (non exhaustive) de domaine en .fr sur le journal du net ( [url]http://www.journaldunet.com/rubrique/url/index_url.shtml[/url] ), j’ai vu un peu de tout:
* ceux qui achètent pour vendre ( lady-diana.fr , mere.fr , ...)
* ceux qui veulent ce servir de la notoriété des autres ( 02net.fr, 03net.fr, .., 10net.fr )
* ceux qui savent que l'utilisateur ne sait pas taper sur son clavier ( amazob.fr | ododo.fr, opopo.fr )
* ceux qui prennent tout ce qu'ils peuvent dans leur créneau ( formation-*.fr | assurance-*.fr )
* ceux qui veulent posséder le dico ( abattoirs.fr, adoucisseurs.fr, agrafes.fr ??, allumettes.fr )
* ceux que je n'ai pas compris ( nout.fr )
* ceux qui protègent leur artistes ( nerd.fr )
* ceux qui prennent le minimum ( mandrakelinux.fr )
* ceux qui se sont un peu précipiter ( testpaimentcb.fr -celui là je ne pense pas que quelqu'un d'autre l'aurait voulu-)
* ceux portés sur l'informatique ( dll.fr, applet.fr, developperplusvite.fr, developpez10foisplusvite.fr, suivezlesstandards.fr )
* ceux qui préparent leur nouvelles émissions ( 22voilalesfilles.fr, avantquecasepasse.fr , davidcontregoliath.fr )
* ceux qui veulent pas d'ennui plus tard -et qui en oublie de bien écrire - ( jeboycottelestexto.fr )
* ceux qui aurait voulu avoir plein de mots du dico mais qui n'en ont eu qu'un ( beurre.fr )
* ceux qui doivent prendre les mots les plus utilisés dans les forums pré-ado ( 95d.fr , allezlesblondes.fr , danstoncul.fr - le fameux !!- , jtekiffe.fr , jvaisconclure.fr , marave.fr )
* ceux qui retardent de quelques années ( basdebit.fr)