Les noms de domaines .fr

Alors voilà, j’ai trouvé ça dans un blog sur linuxfr.org, j’ai trouvé ça amusant :slight_smile:

(Par Antonio da Silva)

En parcourant la liste des dépôts (non exhaustive) de domaine en .fr sur le journal du net ( [url]http://www.journaldunet.com/rubrique/url/index_url.shtml[/url] ), j’ai vu un peu de tout:

* ceux qui achètent pour vendre ( lady-diana.fr , mere.fr , ...)

* ceux qui veulent ce servir de la notoriété des autres ( 02net.fr, 03net.fr, .., 10net.fr )

* ceux qui savent que l'utilisateur ne sait pas taper sur son clavier ( amazob.fr | ododo.fr, opopo.fr )

* ceux qui prennent tout ce qu'ils peuvent dans leur créneau ( formation-*.fr | assurance-*.fr )

* ceux qui veulent posséder le dico ( abattoirs.fr, adoucisseurs.fr, agrafes.fr ??, allumettes.fr )

* ceux que je n'ai pas compris ( nout.fr )

* ceux qui protègent leur artistes ( nerd.fr )

* ceux qui prennent le minimum ( mandrakelinux.fr )

* ceux qui se sont un peu précipiter ( testpaimentcb.fr -celui là je ne pense pas que quelqu'un d'autre l'aurait voulu-)

* ceux portés sur l'informatique ( dll.fr, applet.fr, developperplusvite.fr, developpez10foisplusvite.fr, suivezlesstandards.fr )

* ceux qui préparent leur nouvelles émissions ( 22voilalesfilles.fr, avantquecasepasse.fr , davidcontregoliath.fr )

* ceux qui veulent pas d'ennui plus tard -et qui en oublie de bien écrire - ( jeboycottelestexto.fr )

* ceux qui aurait voulu avoir plein de mots du dico mais qui n'en ont eu qu'un ( beurre.fr )

* ceux qui doivent prendre les mots les plus utilisés dans les forums pré-ado ( 95d.fr , allezlesblondes.fr , danstoncul.fr - le fameux !!- , jtekiffe.fr , jvaisconclure.fr , marave.fr )

* ceux qui retardent de quelques années ( basdebit.fr)

:dent: troplolGGjekiffgrov.net

et celui là

fulgureaupoint.fr
Sympa, hein ?