Ba par rapport aux autres je suis soit intelligent (mais j’en doute un peu quand même) soit je suis un peu lâche, mais les conneries les plus fréquentes, c’est de jumper à 10 jumps d’un agent pour lui faire une mission et de se rendre compte arrivé la ba que j’ai oublié d’accepter la mission ou bien de prendre le cargo. :oops:
Moi hier j’ai accepté une mission courier d’un joueur pour 3 jumps payée 400.000 ISK avec un collateral de 1.5M ISK.
Le seul hic c’est que le colis à transporter faisait 20.000 m3… dommage…
T’as eut le mec au final ? t’as ouvert le colis ? y’avait quoi dedans ?
si c’est 10000m3 de zydrine et 10000m3 d’isogen, laisse tomber le colateral :001_drole_01:
chépu ct un truc bizare, 20x1000m3.
j’ai passé l’aprem à faire 5 aller-retours en Iteron I avec 2 cargos extendeur à 3 jumps de là (soit 30 jumps et 10 dockings), j’ai recup un peu moins d’un million.
Commander une pizza alors qu’on se fait tirer dessus par des drones de merde
![]()
Ca m’a couté mon premier thorax ![]()
En faite j’avais cru a une blague pour voir les réactions de la communauté O o
fallait faire /pizza dans le chan local lool
Faire de afk mining en 0.6… un iteron III en moins looool
L’abus d’alcool est dangereux pour la vie vitale des vaiseau… :roll:
L’alcool tue à long terme, on s’en fout on est pas pressé
L’alcool est un ennemi… Fuir l’ennemi est lâche.
Les trucs les plus con que vous ayez fait dans Eve :
…oublier pour la 23ème fois mon drone… :106: p’tain quand on est con, on est con !!!
le pire, c’est que je suis assez couillon pour tenir les comptes…
héhé, imagine que ce sont des Hammerhead II à 2M l’unité : tu les oubliera plus ![]()
Ne parlez pas de ça, ca fais longtemps que ça ne m’st pas arrivé, me portez pas la poisse !
moi j’en ai plein de rechange dans la soute :002_drole_02: :002_drole_02:
valider une mission alors que vaut pote sont entrin de ramaser les cargo( dont un qui avait l aire interessent) alors que je ne vouler pas la valider ![]()