Les trucs les plus con que vous ayez fait dans Eve

Ba par rapport aux autres je suis soit intelligent (mais j’en doute un peu quand même) soit je suis un peu lâche, mais les conneries les plus fréquentes, c’est de jumper à 10 jumps d’un agent pour lui faire une mission et de se rendre compte arrivé la ba que j’ai oublié d’accepter la mission ou bien de prendre le cargo. :oops:

Moi hier j’ai accepté une mission courier d’un joueur pour 3 jumps payée 400.000 ISK avec un collateral de 1.5M ISK.

Le seul hic c’est que le colis à transporter faisait 20.000 m3… dommage…

T’as eut le mec au final ? t’as ouvert le colis ? y’avait quoi dedans ?

si c’est 10000m3 de zydrine et 10000m3 d’isogen, laisse tomber le colateral :001_drole_01:

chépu ct un truc bizare, 20x1000m3.

j’ai passé l’aprem à faire 5 aller-retours en Iteron I avec 2 cargos extendeur à 3 jumps de là (soit 30 jumps et 10 dockings), j’ai recup un peu moins d’un million.

Commander une pizza alors qu’on se fait tirer dessus par des drones de merde

:slight_smile:

Ca m’a couté mon premier thorax :slight_smile:

En faite j’avais cru a une blague pour voir les réactions de la communauté O o

fallait faire /pizza dans le chan local lool

Faire de afk mining en 0.6… un iteron III en moins looool

L’abus d’alcool est dangereux pour la vie vitale des vaiseau… :roll:

L’alcool tue à long terme, on s’en fout on est pas pressé

L’alcool est un ennemi… Fuir l’ennemi est lâche.

Les trucs les plus con que vous ayez fait dans Eve :

…oublier pour la 23ème fois mon drone… :106: p’tain quand on est con, on est con !!!
le pire, c’est que je suis assez couillon pour tenir les comptes…

héhé, imagine que ce sont des Hammerhead II à 2M l’unité : tu les oubliera plus :slight_smile:

Ne parlez pas de ça, ca fais longtemps que ça ne m’st pas arrivé, me portez pas la poisse !

moi j’en ai plein de rechange dans la soute :002_drole_02: :002_drole_02:

valider une mission alors que vaut pote sont entrin de ramaser les cargo( dont un qui avait l aire interessent) alors que je ne vouler pas la valider :frowning: