Mais puisqu'on vous dit que Mino est un ...

C’est ca la gayz atitude

ptdddddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrr

Ultra mega LOL :lol: :wink: Vous alles vous faire pouttre, je le vois a 10 km pour avoir oser dire que mino’s gay!

Bon aller…par solidarite… MINO YOU ARE GAY !!! :stuck_out_tongue:

Ouais fait gaffe coyote car j’ai aussi une photo comprometante de toi :lol:

ah la vache ! Si tot dit, si tot fait… ok, j’ai compris…

:mahoro_aspi: :lol:

moi je le savai deja que mino était gay, j’ai assez dormis chez lui pour le savoir :slight_smile:

Stok"]moi je le savai deja que mino était gay, j'ai assez dormis chez lui pour le savoir :)

C’est pour ça que t’as les jambes arcées … je comprend mieux. :slight_smile:

mdr !!! enfin elle est arrivée jusqu’a nous !!! normallement il est pas en serviette en plus ??? :lol: :lol: :lol: MINOOOO YOU ARE GAAAAAYYYYY !!!
ce coup si,c’est prouvé !!!

Regardez le… Au dessus du mino… Regardez comment il porte un regard attendrissant sur son pote, comme s’il voulait inconsciemment lui rouler une pelle… Du genre, “t’c que t’es bo toi”… mais…mais alors ! Cela voudrait dire que…noooooooooooon…Lui aussi il est gay??? OOOOOOOOOOOOOOOhhhhhhhhhhhhh

:shock: :shock: :shock: :shock:

:lol: :lol: :lol:

Il faudrait ouvrir un section " VOICI " dans le forum… Et meme, ont pourrait sortir un magazine avec pleins de photos compromettantes. Bref, on va gagner plein de pognon ! :lol: :wink:

Stok"]moi je le savai deja que mino était gay, j'ai assez dormis chez lui pour le savoir :)

et alors ? ca fait mal ???

non a l’époque je portais encore des slips et ca le dissuadait…

tu met quoi maintenant comme souvêtements alors ???
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

rien je ne dort plus avec mino :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

J’vois qu’on s’amuse bien pendant que j’me pouttre une bonne poignée de biAtch sur l’Ile d’Oléron :thanks:

Que vous z’êtes naîves de croire à la propaguande Yankyienne !

Aller, sans rancune… IT’S U THE BIG ONE ! :lol:

Minotaure"] Aller, sans rancune... IT'S U THE BIG ONE ! :lol:

Bon bah les 2 le sont alors …

ah vous aussi vous dormez ensemble ?

Minotaure"]J'vois qu'on s'amuse bien pendant que j'me pouttre une bonne poignée de biAtch sur l'Ile d'Oléron :thanks:

l’ile d’oleron de la gaysation ?

Tout le monde de l’agc est passe sur mino ou quoi ? Quoi ? Comment ca ? MEME LE TRAIN !!! NOOOooooooooooon… :lol: :lol: :lol:

Moi il passe… toi il t’écrase ^^ :lol: olol

le gays c Minoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Mino… tu viens de te faire…

http://www.lamitica.com/owned/owned_cervo.jpg

:lol: :lol: :lol: :lol: