Match UT2004 instaTDM 4 vs 4

Voilà, on a posté notre serveur sur le site http://www.unreal.fr et un type a popé de nulle part pour nous proposer un match amical. C’est un gars qui était là pour la SLF 10 et qui a été intrigué par nous, les vainqueur de la SLF 10, c’est une team de pote sur Elbeuf et et ça peut être simpa, alors on s’est dit pourquoi pas :slight_smile:

Pour ceux qui arrivent pas à lire correctement : Match UT2004 instaTDM 4 vs 4 le MARDI 6 Septembre dans la soiré (21h ? pas eut de confirmation encore)

Avis auwx rafaux :] que ceux qui sont dispo au rapport, on cherche 4 joueurs et pour l’instant il y a de dispo :

• Fluo
  • Rasta
  • Minotaure
  • Axel
  • Stok

Remplaçant : Allion

Se sont proposés pour remplacer si besoin :

• BoW$eR
  • Epsylon

Plop si il faut dépanne moi je suis présent

N’hésitez pas :slight_smile:

moi zaussi si besoin

Present et operational.

Idem sir :slight_smile:

Quel type de jeux? Team deathmatch ou ONS ?

c’est juste marqué dans le titre :] mais c’est pas grave :rofl:

si je suis la moi je veux bien le faire sans pb c’est quand ?

au pire si je suis pas en ligne, appelez moi sut mon portable pour que je sache quand est ce que ca se passe, parce que franchement, j’ai jamais fait de match alors ca me botterai bien, en insta en plus :slight_smile:

J’lis jamais les titres … :122_dodo_02:

c’est pour ça que je l’ai rajouté dans le post…
PS : c’est aussi marqué sur le calendrier !

C’est quoi le but ? qu’il avoue qu’il sait pas lire ? :evil:

:lol:

Quel calendrier ? :001_drole_01:

21h, j’rai présent a moins que ce soit le vendredi soir, de la même semaine, je sais pas trop qd le 9 tombe, mais je serai ronde roller ce soir là.
Ready to kike ass!

c’est vrai qu’il n’y a pas de calendrier qui permet de voir les évènements… et donc les dates et enfin je l’ai dit dans le post

et oui ZaaL… ils ne savent pas lire

On se demande bien qui çà peut etre ! Mais lol, a coup sur c’est mon pote qui tient le magasin informatique… :rofl:

Bah moi je voudrai bien le faire aussi si y’a de la place je suis dispo :slight_smile:

Bon, je veux bien, mais en remplacant, pas en titulaire … :slight_smile:

eh mais fluo, le 9 c’est pas mardi c’est vendredi

ou tu as vu que c’était marqué mardi toi :stuck_out_tongue: