:119:
c’est chiant de voir que ça part toujours en fesse, mais bon moi je reste toujours au fond avec mes popcorn, je laisse les gens parler.
ça me ferait juste chier que ça aille trop loin un jour, pour des conneries en plus.
sur ce, fight!!
:119:
c’est chiant de voir que ça part toujours en fesse, mais bon moi je reste toujours au fond avec mes popcorn, je laisse les gens parler.
ça me ferait juste chier que ça aille trop loin un jour, pour des conneries en plus.
sur ce, fight!!
TG epsy ! :018_rires_02:
va bouffer tes popcorns pouries et nous fait pas chier ! :003_drole_03:
Bon la nurse ca suffit maintenant ! Videur de frigo va !
Ca t’a pas suffit que je foutte ta rincette a soulcalibur ??? :twisted: :boxe_face:
Kilik…kilik…kilik…
ndlr: Comment ca je me suis fait pouttre par “zelda” ? Ah…non…je m’en rappelle pas…desole hein… :018_rires_02:
Ben moi je te poutre à Soul Calibur 3 coyote, avec Seung Mina. Ca t’apprendra ![]()
Et puis j’en rajoute une couche avec mon perso “Teri” crée grâce au jeu
(dommage que je puisse pas faire de screen)
La nurse m’a debloque Seung Mina, ben c’est clair qu’elle pouttre ! :shock:
Ouais mais tu saisiras jamais tout son potentiel. Moi je l’ai jouée depuis Soul Edge (La nurse pourra en témoigner
)
Et moi Taki depuis Soul Edge aussi ^^
et moi avec mon poing américain de US PUNCH ![]()
c’est clair et je peux te dire a quelle point elle s’est ameliorer
de toute facon si c’est un perso caché c’est pas pour rien
C’est toujours gentil a toi de nous mettre des petites blagues dans le salon des blagounette mais tu n’est pas obligé de nous mettre a chaque fois l’actualité de koreus.com…
Chat has casted Resurection on “old post” with success
je ressort ma souflette pour faire du propres sur le fauteuil et réchauffe les pop corne!
.
.
.
ouai, mais chat, faut pas lui en vouloir, quand il ouvre son browser, c’est forum/new post chez Koreus
* YoSh!* achete un T-Shirt KOREUS.COM ADDICTED a chat pour son prochain anniversaire !
* “[RafaL AxelTerizaki”]achète un T-shirt NEVERWINTER NIGHTS LOVER pour Yoshi ![]()