[Meido-Rando] Le Grand Tournoi des Maids - Poule 3 et 4

Le Grand Tournoi des Maids - Poule 3 et 4

<p>Et voilà, notre premier tour des poules est passé. Je vais d'abord faire une petite analyse avant de passer à la présentation des autres candidates, celles des poules 3 et 4.</p>

Tout d'abord, il y a eu en gros 200 participants, ce qui est quand même très bien, bien mieux que ce que je n'espérais. Les incitations du parti RL (Raton-Laveur) dans l'opposition ont permis d'éviter la vague bleue (Mahoro) et ont ramené plein de votants, chouette. Les deux maids mises en emphases sont qualifiées pour les 8ème de finale.

Les résultats de la poule 1 et 2:

Poule 1:

  • Mahoro: 33 % - 74 votes
  • Les triplettes: 29 % - 65 votes
  • Maria: 29 % - 65 votes
  • Whilelmina: 9 % - 20 votes

Malgré ses compétences, Whilelmina se fait sortir directement au même titre que Maria qui pendant un moment dominait les triplettes. Au final, cette poule a été la plus serrée des deux, et il est certain que le "vote utile" du parti RL a fait plus de mal à Maria qu'à Mahoro au final. La différence du nombre de votes avec la poule 2 s'explique par la mobilisation plus importante des electeurs qui ont pensé que leur voix pourrait faire la différence.

Comme il y a eu égalité totale en pourcentage et votes pour Maria et les triplettes, une participante supplémentaire sera introduite plus tard! Mystère...!

Poule 2 :

  • Siesta : 59 % - 124 votes
  • Minawa : 18 % - 38 votes
  • Sayoko : 12 % - 25 votes
  • Yoriko : 11 % - 23 votes

Le mouvement constetataire RL a une fois encore fait son oeuvre, même si Siesta et Minawa avaient tout pour gagner. Le Moe de Minawa a prévalu sur celui de Yoriko victime de sa non-popularité malgré ses atouts félins. Quant à Sayoko, ses promesses fantasistes ont su conquérir les esprits les plus faibles mais n'a pas dupé le gros des electeurs.

Et voilà, c'est tout :)

Ah oui , c'est vrai, les poules 3 et 4, présentation!

Poule 3

Mikuru

gtm_mikuru.jpg

Mikuru est l'une des meido de ce tournoi qui se retrouve meido bien malgré elle. Kidnappée par Haruhi, et forcée à se cosplayer en meido, mais elle semble prendre son cosplay à coeur, car on la reverra tout au long de la série dans son costume et prête à servir du thé à Kyon et aux autres membres de la SOS Brigade. Bien évidemment, Mikuru part favorite de cette poule.

Points forts : Moe Blob, Adult Mikuru, Mikuru Beam, Koi no Mikuru Densetsu, possibilité de Futurecest, varie les plaisirs en se cosplayant, forte poitrine, Cowering Mikuru, grain de beauté...

Points faibles : Un peu trop soumise, maladroite et pleurnicharde (mais c'est ça aussi le moe)

Ecchi Factor : A+

Tâches Ménagères : B

Combat : B+

Moe Attitude : SS

Loyauté : A

Izumi

gtm_izumi.jpg

Izumi Sawatari est la meido principale de l'anime He is my master des studios Gainax. Forcée à rembourser une dette colossale à son maître pervers Yoshitaka, elle devra porter un costume de maid plutôt dépouillé mettant en avant ses atouts charnels. Douée en combat et un peu moins en tâches ménagères, son manque de motivation risque de lui jouer bien des tours...

Points forts : Body A+, Costume A+, petite soeur meido.

Points faibles : Manque de motivation évident. N'aime pas les alligators.

Ecchi Factor : A-

Tâches Ménagères : D+

Combat : A-

Moe Attitude : B

Loyauté : F

Shirley

gtm_shirley.jpg

Petite amie de Rémi sans Famille, Shirley sera SDF jusqu'à l'âge de 13 ans où elle trouvera un poste de Meido auprès d'une gentille madame. Ses talents cachés incluent la couture où elle s'entraine régulièrement sur la poupée que lui a offert sa maitresse. Sa bonne nature franche et serviable, c'est une meido redoutable de part ses qualités de domestique à un âge aussi jeune, et laisse entrevoir d'excellents résultats dans les années futures.

Propos receuillis auprès de son agent, M. Shikaze

Points forts : Déesse de la maison, loli, et douée en couture (ce qui facilite le cosplay éventuel.), franche.

Points faibles : Chassée par pédobear, peu de retenue parfois, quelques maladresses. Meido strictement ménagère.

Ecchi Factor : E

Tâches ménagères : A

Combat : F

Moe Attitude : A+

Loyauté : A

Belle

gtm_belle.jpg

Belle est la meido de la famille Weda et aime sa maîtresse au point d'en avoir des saignement de nez régulièrement. Lesbienne et psychopathe, cela fait de Belle une adversaire redoutable de cette poule, mais hélas méconnue. Peut-être le joker?

Merci à Rukawa pour les infos.

Points forts : Lesbienne, dévouée.

Points faibles : Psychopathe, salissante.

Ecchi Factor : F

Tâches ménagères : A+

Combat : B

Moe Attitude : D

Loyauté : S

Poule 4

Mariel

gtm_mariel.jpg

Mariel est l'a favorite ex aequo de cette poule avec Emma. La maid en chef malgré elle des trouze millions de meido de la famille Hanaukyo de par sa proximité avec le maître Taro, son calme et le fait qu'elle soit doublée par Rie Tanaka (bien que cela n'ait pas réellement profité à Maria dans la poule 1...) en font une meido tranquille et agréable à vivre. Entre une mère et une grande soeur, Mariel a néanmoins suivi un conditionnement (dont je compte m'inspirer pour mon projet de nekomeido) qui font d'elle un être artificiel mais qui s'ouvre peu à peu à des sentiments humains.

Points forts : Rie Tanaka (voix de Lacus Clyne, par exemple), future MILF-material, attentionnée et reposante.

Points faibles : Conditionnée, n'offre que de la compagnie à son maître.

Ecchi Factor : B-

Tâches Ménagères : C

Combat : B-

Moe Attitude : A-

Loyauté : S

Anna

gtm_anna.jpg

Anna est la troisième Meido dans He is my Master. D'abord amoureuse du maître Yoshitaka, elle changera rapidement de bord pour s'intéresser à Izumi, parfois un peu trop perverse d'ailleurs. Mais qui s'en plaindra?

Points forts : Lesbienne, Costume A+, Body A+, Esprit A+, amoureuse.

Points faibles : Parfois maladroite, un peu trop étroite d'esprit (et d'ailleurs?)

Ecchi Factor : A+

Tâches Ménagères : B-

Combat : B-

Moe Attittude : B

Loyauté : E

Eleanor

gtm_eleanor.jpg

Eleanor est la meido atitrée de la loli de service de l'anime Bee Train: Madlax. Parfaitement compétente en tâches ménagères, elle se révèle être également très bonne en combat. Dommage que la série d'où elle vient ne se prête pas à quelques moments ecchi.

Points forts : Pourrait être lesbienne, cache bien son jeu

Points faibles : Meurt à la fin. (comment ça un spoiler? Tous les personnages secondaires crèvent à la fin des animes Bee Train, vous devriez le savoir. Et puis je vous rends service en vous évitant de regarder cet anime.)

Ecchi Factor : F

Tâches Ménagères : A

Combat : A

Moe Attitude : D

Loyauté : A

Emma

gtm_emma.jpg

Emma vit seule avec sa vieille maitresse et la sert bien, mais un jeune bourgeois un peu décontracté va venir la sortir de son train-train quotidien et lui faire la cour. Emma est donc au centre d'une romance de lutte des classes dans l'angleterre du début du siècle. Emma est une meganekko (elle porte des lunettes), et un chignon qui lui donnent une allure sérieuse et réservée. Elle prend néanmoins très à coeur son travail, ce qui n'est pas rien.

Points forts : Lunettes. Possède un certain charisme lmalgré ses aptitudes limitées aux tâches ménagères uniquement.

Points faibles : A l'époque le mot ecchi n'existait pas encore. N'enlève pas assez ses lunettes et ne détache pas assez ses cheveux.

Ecchi Factor : F

Tâches Ménagères : A+

Combat : F

Moe Attitutde : E

Loyauté : A

http://www.meido-rando.net/post/2007/06/17/Le-Grand-Tournoi-des-Maids-Poule-3-et-4