Mini-pets

Voici les mini-pets que j’ai afin croiser avec les vôtres avant de les utiliser :

Minipets au panthéon :
Dagnar Crâne de pierre (jaune)
Kuunavang (vert)

Minipets dispos (prêt de c4 et Darts) :
Aatxe x2
Abyssal x4
Araignée des cavernes x1
Armure de Jade x4
Charr Shaman x2
Darke de feu x2
Devoreur de siege x1
Draguerre x2
Drider Tyrachnide x1
Ether x1
Frisquet x1
Gardien du Temple x2
Griffon du désert x1
Guerrier Heket x1
Hydre x1
Juggernaut x1
Kirin Céleste x2
Kvedulf x1
Loup de cristal x2
Lutin de feu x2
Lutin mandragore x1
Mante de terreur x1
Marcheur de vent x1
Minotaure des forêts x1
Mot de folie x1
Mursaat x1
Ophil Nahualli x1
Prophéte x1
Quetzal Rusé x3
Raptor x1
Rôder Harpie x2
Simien des nuages x2
Titan brûlant x1
Tortue de siege x1
Troll de la jungle x1
(dont un Abyssal, un Aatxe et une Armure de jade à moi).

Voici la liste un peu plus complète avec les miens (ce que j’ai déjà déposé) ceux d’aevoc et ceux dispo pour les déposer par l’un d’entre nous.

Si la case est en vert (N) c’est qu’on peut le déposer. Si c’est en gris (X) c’est qu’on l’a déjà déposé.

Maintenant ce qui serait bien c’est que Burn puisse nous faire parvenir ce qu’il a déjà déposé et ce qu’il lui reste de dispo

mis a jour

Ok, j’ai commencé la répartition de ce qui peut être fait directement.

Il ne reste plus qu’à se départager ce qu’il reste.

Burn m’a dit qu’il n’avait pas besoin d’aller à 50 pets car il peut avoir son dernier point ailleurs assez facilement.

Donc Aevoc, il faut qu’on se partage le reste.

Il m’en manque 3 pour être à 30. Ensuite il faut regarder si on peut arriver tout les deux à 40 (mais je ne pense pas).

A quoi ca sert ?

Débloquer des objets d’héritage pour Guild Wars 2.

Sinon pour les pets c’est simple : y’a 45 pets distincts.

Dans ton fichier Excel j’en compte 11 qui sont en doublons et que tu n’a pas, ça t’en fait donc 27+11=38 et il en reste toujours 45 distincts.

Tu en prends 2 uniques, ça fait qu’il m’en reste 43 distincts => donc on fait les 40 facilement.

EDIT : y’a une couille dans ton fichier Excel, dans les 45 pets y’en a un que j’ai déjà et toi aussi, Kuunavang. Il y a donc 44 pets distincts. Il en reste donc 42 distincts une fois que t’auras pris tes 11 doublons + 2 uniques.
Ce qu’on naka faire, c’est que tu prends tes 11 en doublons et deux autres, et tu me laisses le reste, ça nous donne une marge d’erreur de 2 pets pour que j’arrive à 40. J’en tag 40 et une fois que j’y suis je compte le nombre de pets non taggés qu’il reste (a priori deux) et on se les partage si tu veux.

le compte est bon !

La liste des 11 pets doublons que tu dois prendre Fluo :

Araignée des cavernes (x3)
Armure de Jade x4
Gardien du Temple x2
Juggernaut x2
Kirin Céleste x3
Kveldulf (x3)
Loup de cristal x3
Lutin mandragore x2
Oola (x2)
Simien des nuages x2
Titan brûlant x2

Plus deux autres uniques, ceux que tu veux je m’en fous.

Okay c’est réglé !

Fluo et moi on est à 42 pets chacun, et Burn on t’en a gardé 7 qu’on avait déjà, ce qui t’en fera donc 47 !

Fluo en a cinq (qui appartienne à Allion) : Araignée des cavernes, Drake de feu, Griffon du désert, Kuunavang, Kveldulf.
Moi j’en ai deux (Darts et C4 mélangés) : Charr Shaman, Kirin Céleste.

Dès qu’on se croise on te les files comme ça on pourra rendre toute cette petite ménagerie à leurs propriétaires !

D’ailleurs un grand merci à C4, Darts et Allion d’avoir pris le temps de nous les transférer, entre plusieurs compte et plusieurs persos (parfois dans l’eden) ça n’a pas été toujours amusant !