[Monkey Island] GROG GROG GROG !

PTDR ! Je cherchais des gifs animés de Monkey Island, sur les pirates en train de beugler “Grog ! Grog ! Grog!” et je suis tomber sur ce site : [url]http://www.arrrr.com/grog.shtml[/url]

Ce site parle donc de la boisson, au combien acid, “Grog” et la place qu’elle prend dans l’univers de Monkey Island. Et là lol, je vois la recette pour faire soit même un Grog ! Rofleumao, Yanky, expert cocktailleur professionel (tailleur de cock (bite)) (blague nul, je te l’accorde), pourrais-tu essayer de me faire cette boisson un de ces 4 ? :002_drole_02:

tu bois t’es completement plus que liquéfier :slight_smile:

trop bon, et le citron attenue la sensation de brulure du rhum, par contre, 3 verres et tu est mort

Klr que si tu bois le grog du jeux, ça te fais une ligne droite qui te traverse le corps (comme Alien quand il bave un peu ^^)

Par contre le grog existe vraiment :

The less entertaining, but also [b]less deadly[/b] Grog

18th Century Grog is a mixture of rum, sugar, lemon juice, and water, and it was issued to the crews of the Royal Navy. The lemon juice kept the men healthy and lowered the risk of scurvy, sugar should take the bite off the lemon juice, and the rum improved the taste and kept up the spirit of the crew, while the water weakened the alcoholic effect of the drink.

Ca a l’air frais !

et savais tu que les anciens prenaient des grogs quand ils avaient de la fievre ? et oui, comme ca tu sue la nui et tu evacue :slight_smile:

lool ! Trinquons à ma fièvre :mousse:

+1
et il y a aussi le grog chaud comme dans les rassemblements motards nocturnes sur les circuits (genre bol d’or)
c’est comme le vin chaud ou la soupe d’oignons koi… ça pike et ça foudroie les microbes

je peux t’en parler, j’ai deja essayer, et bah c’est mieux que l’aspegic :slight_smile:

hey,y’a pas un mode coopératif pour faire les cons tous ensemble avec ce bon vieux Guibroch Tripwoud ??? :smiley:
parsqu’il n’y a pas plus lol que ce jeux je pense !!!

hey,y'a pas un mode coopératif pour faire les cons tous ensemble avec ce bon vieux Guibroch Tripwoud ??? Very Happy parsqu'il n'y a pas plus lol que ce jeux je pense !!!
/agree !