Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa…clure.
Aujourd’hui à l’ESWC ont a assisté à un nomatch entre MC et Merz ainsi qu’un Nomatch entre Stephano et Cloud. C’était sympa.
Sinon le truc LoL du jour c’est qu’avant le SC2 ce matin, il y avait un petit event Razer. Le mec demandait si y’avait des joueurs de TF2 et plus particulièrement les pyro et je me suis levé comme un seul homme. Et j’ai été choisi !
Résultat je me suis trouvé sur la scène principale à jouer contre un mec de chez Razer qui jouait avec la nouvelles manette Razer en duel (plus d’info sur la manette ici : http://store.razerzone.com/store/razerusa/fr_FR/pd/productID.228849000
résultat j’ai gagné (d’une courte tête… il m’a impressionné il a joué comme si il était au clavier et à la souris… il m’a bluffé)
Moralité j’ai gagné ça :
http://twilight.mahoro-net.org/~fck/starcraft2/Razer.JPG
Ca tombe bien je voulais changer de clavier !!! ![]()
Mélol, t’as vraiment bien fait d’y aller toi ![]()
PS: Si je ne suis pas venu finalement c’est que je ne pouvais pas, non pas que je ne voulais pas …
Avec une femme allongée 23/24h bah c’est bibi qui gère. Sniff
C’est officiel tu n’es plus autorisé a me parler Fluo que ce soit virtuel ou irl.
Bien, dans une heure c’est la demi-finale entre MKP et Stephano !!!
Oublie pas de me filmer les euros girls aujourd’hui.
Snif, j’l’es verrai que l’année prochaine ;(
1/2 finale en cours, du GROS Stephano qui ait peur à MKP !
Un stream assez bon ici :
http://www.dailymotion.com/eswc#videoId=xhouu5
¯_(ツ)_/¯
Le vivre de l’intérieur était fantastique. Ce soir je vous colle les vidéos et photos que j’ai prises. En attendant : économie de batterie !
Bim, première game de Stephano gagnée contre mana … vivement la suite ![]()
Il y avait vraiment une ambiance de folie sur place lors de la demi-finale et la finale le dimanche.
Tout d’abord contre MarineKingPrime, le public était en rendez-vous comme vous pour le voir sur cette vidéo
On a même eu le droit à quelques pancarte dont une amenée par des coréennes exprès !
Et lorsqu’on voit ce genre d’image : d’après vous, est-ce que ça se voit que Stephano vient de remporter sa première game ?
J’ai même réussi à capturer en vidéo l’attaque finale de Stephano et la réaction du public. C’était tout simplement fantastique. J’en ai eu un vrai frisson sur le moment ! et beaucoup de mal à me calmer après coup ! C’était aussi très touchant de voir MKP pleurer à cause de sa défaite… Encore une occasion de perdue pour lui. Il devait être particulièrement stressé car il a “oublié” un supply dans la game 2 et a été supply bloc pendant 30 secondes.
Puis est arrivé la finale entre Mana et Stephano !
Tout pareil que la demi-finale si ce n’est que le public était encore plus grand :
Je n’ai pas pu faire une aussi belle vidéo mais j’ai eu la réaction du public lors de la victoire finale de Stephano et enfin, le moment hyper fort lorsque Stephano est sur le podium et que 2000 personnes sont en train de chanter la marseillaise
Je suis content aussi que MKP se soit classé 3e et que l’on a pu lui faire une ovation lorsqu’il a reçu sa médaille. Il avait l’air touché. Tant mieux.
Bref, j’ai fait court mais c’était intense. Je vous invite aussi à regarder dans mes dossiers perso pour les autres photos et vidéos
![]()
non mais n’importe quoi sérieux…
:violon:
moi ca m’a quand même beaucoup plus touché de voir les français en finale de coupe du monde de rugby perdre 7-8 contre les all-blacks alors qu’ils dominaient ![]()