NAGC 1 - AGC 17

C’était le week-end dernier la première édition du NAGC. Le Nantes AXL Game Center. :slight_smile:

A titre expérimental, étaient invités mino, fluo et rasta.

Ca a donc lanné, surtout sur FEAR, Civilization 4, un brin de guild wars pour entretenir la forme, mais aussi du Sims 2 pour se détendre.

Ce fut également l’occasion pour les 3 rafaux du havre de découvrir nantes et ses beaux petits culs monuments dans la ville. Ils ont également eu droit à une visite guidée de mon appartement :stuck_out_tongue:
Je les laisserai donc faire des commentaires à ce sujet.

Evidemment, on a aussi pouné Soul Calibur 3 sur PS2, en débloquant un max de trucs, entrecoupés de parties de Katamari Damacy, où fluo a eu bien du malà trouver un ours assez grand pour faire l’étoile qu’il voulait (n’y voyez aucune connotation zoophile digne d’un épisode de Green green.)
Ca a été aussi l’occasion pour mino d’être dégouté de voir Resident Evil 4 sur PS2 (nyahahahahaha, possesseurs de GameCube je vous OUNE :D)

Vala, on a pu faire des tests, et je pense qu’on peut tenir facileent à 10-12 dans l’appartement sans se marcher sur les pieds.

Que dire. caité kool le hajéssé Nanteau de bison !

Appart à Axel : spatieux, moderne, à dominante blanche et grise, carlé, propre, sponsor par Ikea, l’appartement d’Axel est fort agréable à y vivre, à 4 dedans, on ne se bousculait pas. 4 étoiles sur 5 AGC gold Network !

Nantes : Le temps à Nantes est parfait, ni trop chaud, ni trop froid.
La ville a son charme, mélange de modernité et de monuments/batîments anciens, par exemple la Fnac est dans un immeuble ancien.
La ville est surpeuplée de jolies filles, le nombre de lascars tend vers 0, ce ne sont que de pâles copies de ceux qu’on a au Havre, ils font même rigolé. Par contre, ils ont l’air moins chaleureux, mais je suis pas resté assez longtemps pour pouvoir émettre un avis la dessus.

le NAGC : C’était nul, voilà, c’est dit. Axel a changé, il a un meuble remplit de Naruto, il a acheté une Xbox360 import usa et il a les télétubies en import HK.
Mais non… Je beulègue, que vous êtes crédules bande de moules assoifées de fragments epsibob.

C’était un très bon NAGC, l’orga s’est faite naturellement, les jeux ont tourné : FEAR, CIV4, AOE3,GW,etc, et une session console forte intéressante : Soul Calibur 3 Maido inside, Katamari, une sorte de jeux avec boomers inside dont le nom m’[échap]; PSP : Lumines (trop fort), Wipe Out, etc etc.

Conclusion, ça m’a fait plaisir de revoir mon Axou, dans son nouvel environement, et j’ai passé un fort bon moment avec une partie des Rafaux (Rastouille, fulal), ce fut, hélas trop court.

I will be back !

moi je dis juste que de toute façon il faut que je revienne chercher mon appareil à croque-monsieurs…
à bientôt loulou on revient en force :stuck_out_tongue:

garde moi une place au chaud pour la prochaine