News Interceptor

News Interceptor, c’est quoi?

C’est un petit programme que j’ai découvert il y a longtemps et que j’avais abandonné lrosque j’avais entendu dire qu’il devenait payant. Là je l’ai re-découvert, et les limitations de la version non payante le rendent en fait parfaitement utilisable (la version payante elle, est vraiment pas chère : 15 €)

Alors le but du programme c’est quoi?
Téléchargez-le pendant que je vous explique:
[url]http://www.newsinterceptor.com/download/NISetupFr.exe[/url]

C’est un programme qui reste dans votre System Tray (en bas à droite) et auquel vous indiquez tous vos sites préférés depuis une liste prédéfinie d’environ 600 sites. Beaucoup d’entre eux sont en français étant donné que le logiciel est d’origine canadienne. (y’en a aussi en US). Pèle-mèle ça va des sites automobiles aux MMORPG en passant par le cinéma ou Linux… S’il manque votre site préféré, vous pouvez le suggérer facilement et il est en général ajouté le lendemain (testé et approuvé)

Le programme vérifie donc toutes les cinq minutes ou presque si vos sites préférés contiennent des nouvelles actualités, ce qui vous permet d’être au courant de tout ce qui se passe sur les sites que vous visitez souvent sans forcément passer 15 minutes à aller dessus.

Le prog est d’une facilité déconcertante à utiliser. :slight_smile:

Pour vous inscrire vous avez juste besoin d’une adresse email valide (même pas besoin de confirmer l’inscription et tout, n’importe quelle adresse hotmail valide fera l’affaire, quand le programme vous la demandera)

Les limitations de la version non payantes sont:

• 15 sites maxi à la fois
  • 100 news maxi dans la liste

Ce qui, somme toute, pour quelqu’un qui n’est pas trés souvent sur le net est relativement correct.

Par exemple en ce moment je suis prévenu des nouveautés sur PlanetUnreal.com, des nouveaux programmes Linux sur freshmeat.net, des infos sur voila.fr, des news pc de pcinpact.com, des news FPS de nofrag.com, des derniers drivers sur touslesdrivers.com, des logiciels sur clubic.com… enfin bref, mettez vos sites favoris dedans :slight_smile: