je vien de finir ce dl de 1.5 GO, et franchement je peu vous dire un truc, JE SUIS VRAIMENT PAS DECU !!! putain il est trop bo ce jeux !!!
pour tous les fans de NFS, ca sera un nouvel opus incontournable, meme ceux qui n’aiment pas devront admettre que c trop bo vous vez vu fast and furious ? bah la c pareil, superbe posibilités de tuning, aspect ( gentes, peintures, ailerons, autocolants etc…) performances ( kit nitro, moteurs trafiqués etc…), tout, on peu tous faire c trop bon, la jouabilité quand a elle est trankille, j’avai peur que la qualité graphique prime sur l’impression de vitesse, j’avai peur que ce soit tout bo et que ca aille pas vite, mais non c bon, certes les premieres voitures vont pas tres vite mais bon, on peu bien changer ca a l’ide de bon reglages additifs je vous met pas de screen shots pour ceux qui en on pas vu parce que g pas envie na !
un conseil, pétez-vous le !
fchui a 87 courses sur 111 g tout les trucs nivo 3 sur ma skyline
LE seul truc con pas de multi en LAN juste sur le web
…
Attends Yoshi, tu peux répeter ça, s’il te plaît?
Plus clairement…
J’ai dû mal comprendre…
Bah en fait ds le mode underground du jeu y’a 111 courses pendant lesquelles tu gagne els differents upgrade possible pour ta bagnole d’un nouveau capot aux nouveaux optiques en passant par le pot d’echappement et tout
Donc la j’en suis a 87/111 g une Nissan Skyline GT avec toutes les option nivo 3 genre la nitro nivo 3 et tout
Sinon le truc tres laid c que tu peux jouer sur le net avec EAOnline mais pas en reseau local
Voilaaaa
Yoshi, Mieux que Joystick!
Sinon pour l’absence de LAN je me demande encore comment ils ont pu concevoir le jeu sans le mettre, c’est d’une aberration à faire peur…
en fait g ptet trouvé une raison qui est potable
En fait les courses underground ca excede jamais 4 pilotes c de 2 a 4 donc csur pour faire du rezo qu’a 4 c un peu frustrant …
C ptet la la raison mais c kler chui pas EA donc chpeu pas dire
c vraiq ue c frustrant le coup du multiplayer, on aurai pu se faire de bonnes parties, mais c clair que si c que pour jouer a 4… enfin bon, le jeux reste quand meme pas mal
Bah même à 4 ça a du bon en LAN, tu peux trés bien faire deux parties de 4. Regarde Doom 3, c’est limité aussi à 4 players en multi…
vous en faites pas, mino et moi on a encore le NFS du AGC le NFS2
Sponsorisé par 3Dfx :lol:
nfs underground est fabuleux :rire_oui: je l’ai testé sur pc et franchement je lui donne un ptit 16/20 car ce jeux a dès defaut comme tout les jeux d’ailleurs.
en premier lieu : c’est que ce jeux ce passe que la nuit et comme on dit ce jeux retrace fast and furious et 2 fast 2 furious,ce qui me desole c’est que on aurait bien voulut au moins une course de jour. :bide:
second lieu : et bien les courses ce ressemble toutes et il y a pas vraiment d’inovation en terme de tracé de course . :bide:
troisième lieu : pas assez de voitures grrrr sa m’enerve quand un jeu ki a pas assez de voitures et oui les programmeurs ont pu faire un ptit effort
mais bon il y a aussi les licenses . :bide:
Quatrième lieu : je vait m’arreter de tuer le jeu,car c’est un jeu exellent et il faut impérativement acheter ce jeu ou le pirater c’est comme vous le voulez mais dès bijous comme celui ci et bien y -en a pas 10 surtout pour un jeu de bagnoles de tuning.bref essayer le et vous m’en dirait dès nouvelles. :megapetard:
:…:
pirater c’est mal, voyez…
C’est comme le ecchi, c’est mal.
c’est vrai que c’est mal de pirater mais je pense que 99 % des personnes et bien ils ou elles sont tous pirater une fois dans leurs vie . Et c’est gratuit donc faut profiter sinon sa sert a rien d’acheter un pc et une connexion internet .
depuis un certain temps les gens achete un pc et une connexion internet juste pour télécharger donc parpin ont est tous dès hors la loi. :pendu:
:megapetard:
pas de LAN??? alors là je dis stop tout e suite!!!
il exste le progs serveur -client qui s’appelle nfsulan cherchez un peu pour le dl, je sais pas ou il est sionon je peux vous l’envoyer , il est aps gros…
perso avec la team, on s’y eclate bien!!!
E-PSYLON"]pas de LAN???? alors là je dis stop tout e suite!!! il exste le progs serveur -client qui s'appelle nfsulan cherchez un peu pour le dl, je sais pas ou il est sionon je peux vous l'envoyer , il est aps gros... perso avec la team, on s'y eclate bien!!!!
Oui des ti prog ont été developé en parallèle mais EA n’a officiellement rien fait pas de patch pas d’add-ons (…) rien pour que son jeu soit jouable en lan c’est ce qui a fait que je ne l 'ai pas acheter d’ailleurs.
Par contre par rapport aux derniers news que 'ai pu lire le 2 devrait avoir un mode lan d’intégrer.