Nouveau Addon sur le RPG Center

Je vous informe que un addon sur le RPG Center vient de naître :

Donc le nouveau Addon s’intitule Combat :

_ Le systéme de demande de défi se fais par MP et ainsi quand c’est a votre tour de jouer

_ Le mode combat permet de combattre contre d’autres personnages que ceux du jeu.

Je m’explique : Tous d’abord grace à cette addon, cela nous permet de combattre avec les personnages des membres du Forum, donc on peut se lancer des défis entre joueurs "coooooll :stuck_out_tongue: va y’avoir du meurtre "

Mais on peut lancer un défi et partir, le défi se fait coup à coup donc on peut combattre en plusieurs jours ou heures cela dépend de la réponse de l’autres joueur s’il vous attaque ou pas.

Sinon bien sur quand vous combattez contre quelqu’un cela vous rapporte des AGC et Expérience si vous gagnez…

Par contre vous pouvez refuser le défi bien évidemment et aussi vous enfuir "n’est-ce pas Axel :lol: "

Pour toute questions sur le RPG Center veuillez vous adressez à moi

Malatena, Directeur du RPG Center

Je vous précise aussi que pour satisfaire tous le monde au niveau du Magasin :

_ Contactez moi par le lien du MP ou sur le forum pour toute requéte d’objet en plus disponible dans le magasin

Vu que tout le monde est pour l’instant encore au niveau 1 ou 2, les Items disponible sont de niveau 1 et 2 mais bien entendu si vous voulez disposé d’autres Items pour votre niveau ou bien encore des Items de Magie je serai là pour vous satisfaire dans les plus bref delais bien-entendu !!! :slight_smile:

Donc j’espére que vous serez satisfais de moi

Mr malatena, directeur du rpg, j’ai un ptit probleme!!! :stuck_out_tongue:
Je viens d’arriver au level 3, sauf que je n’arrive plus à avancer car c’est trop dur!!! Donc ma requête serait d’avoir plus d’outil pour monter dans le jeu!!! :?

En attente d’une réponse favorable à ma demande, veuillez agréer, monsieur, mes salutations distingués :wink:

Melle Souris  :D  :D

Et bien M’amzelle souris je vous direr NON et encore NON !!!

Non je rigole ma ptite souris je vais te faire ça dans les plus bref delais donc c’est à dire demain matin car la mon lit m’appelle mais bien sur tu auras tes items niveau 3

Donc pour tous le monde pour toute demande comme souris ou autres sur le RPG Center veuiller suivre l’exemple de Souris et votre demande sera effectuer dans les plus bref delais par mon possible

Je veux vous informe aussi que je ne serai pas dispo sur internet du 18 au 23 Avril pour cause de réseau a Rogerville je ferai bien sur mon possible pour me connecter .

Merici mr le directeur du rpg!!! :wink:
Je vais pouvoir jouer demain apres midi!!! youpi :smiley:
bonne nuit :roll: :arrow: :goodnight:

Pareil môssieur malatena, je suis au niveau 3…J’ai bo avoir vider mon compte bancaire pour avoir l’anneau et l’amulette (25000 agcs !), mais celà ne m’empeche pas de me faire complètement latter les c… donc trouve une solution car moi je peux pas continuer comme çà ! Je suis à 19 en santé et puissance alors que les monstres ont plus de 100 en experience, santé, etc…c’est donc impossible. Je trouve les items bien cher pour se faire de toute manière eclaté la tete.

J’attends toujours la reponse pour mon problême axel au sujet de l’impossibilité de modifier mon clan…
Comment enchanter un objet facilement?
On a pas d’outils pour trans former nos pierres! je me vois mal utiliser une pioche est ce normal?

Il y’ a pas beaucoup de problêmes à résoudre pour le rpg center…
:shock:

Et bien ecoute deja tu peut entrainer tes caracteristique ceux qui fais augmenter ta puissance et tout donc …

A toi de jouer