Voilà je sais que ça n’est que dans un mois, mais c’est pour savoir les personnes qui comptent passer le réveillon entre RafaLs (chez Axel ou bien ailleurs si vous avez une autre proposition).
En ce qui me concerne j’ai placé mes jours congés (que je n’ai pas encore, donc là je bouffe en avance sur mes congés de l’an prochain…) de telle sorte que j’arriverai le 27/12 au soir, et je compte repartir le 02/01 au midi.
Cependant s’il n’y a personne qui reste après le 31 je ne vais pas rester.
Voilà, donc ceux qui savent s’ils restent, ou bien qui savent qui compte rester, merci de poster les infos ici (je m’attend pas à bcp de réponses mais bon )
ba nous on sait pas de trop mais le jour de l’an avec les rafals ca peut le faire faut voir avec marion on avait penser organiser ca mais on doit se revoir sur icq pour en reparler donc on vous tien au courant
desole pour les fautes je suis en cour et ca doit aller vite
bisous a tous
Y’a un léger pb ceci dit… C’est que apparement mes parents veulent passer le nouvel an chez eux, donc on aurait pas la salle à manger, donc on serait obligés de rester à la cave, donc euh voilà
Je vais voir avec Yanky des fois que ses parents se cassent, on irait fêter le nouvel an chez lui :]
Axel pour ke vous vous incruster chez moi le nouvel an ca pas possible surtout ke je ne serais pas chez moi ,je serais chez Coyote mais bon si vous voulez tous venir chez lui pour le reveillons ,il y a pas de problemes il ne seras pas au courant
c clair ,le havre c le centre du monde , en plus il y a tout ce ki faut au havre , c une ville ki bouge et où tu as envie de passer le restant de ta vie tellement ke c une ville bien
PS : Axel tu peu parler toi ,tu t’es casser en picardie
je croyais ke ton projet de world’s dmination etait tombé a l’eau ???
m’enfin t’es un pd qd meme ,s’attaquer au trou du cul de la france ,tu aurais pu au moins faire ca au japon ca aurait et qd meme plus interressant
Coucou apparement ma grand mere part dans le nord au jour de l’an donc si vous voulez on peut peu ete faire ca a rolleville quand la fete qu’on avait fais pour les 20 ans de jean et moi
j’ai pas répondu plutôt parce que 'jétais pas sûr et que comme peu de rafal à part moi aevoc parpin et toi et yanky aussi vont sur le forum c’est pas faciel de dire comme ça “on va chez lyly”, ça se serait plutôt décidé au début du AGC 11.