Déclara morgan des doigts de l’homme
si je parle a aeovoc et que je me retrouve contre parpin, yankee, axel, etc…je ne comprend pas vraiment. J’ai utilisé son Humour mais çà n’a pas l’air de marché…comme c bizzare. Tout ce que que je vois c que çà casse dur et que tout le monde n’a pas votre humour sadique et j’ai le droit d’etre différent sur ce point. Je ne pensais pas me faire dégager juste sur ce point. Je trouve dommage que çà ne soit pas moins agressif…Franchement fo voir! Mais merde ! vous vous rendez un peu compte de ce que vous dites un peu??? c’est pas possible çà!
Franchement, je parle pas aux rafals, je parle a aevoc. Si c pour rire, il n’a qu’a le dire. Depuis quand c’est ton role parpin de parler à sa place? Aevoc ne pe pas s’excuser lui même ou le mot excuse n’existe pas dans son vocabulaire? Quand j’ai bléssé quelqu’un moi je m’excuse, même si je ne comprend pas pourquoi, je fais pourtant la demmarche pour que celà ne s’envenime pas! Moi je n’ai eu d’excuses que de la part de Yankee. Je pensais que le forum était un peu plus ouvert, c’est dommage, surtout connaissant axel qui n’est pas du genre intransigeant au contraire il est très ouvert…Bon ben bye, si c pour m’en prendre plein la face. :combat_boxe:
(et en plus il prend tout ce qui se passe dans le couloir de la baston au sérieux…)
Remarque c’est la première fois qu’il y va, on est un peu durs pour un byzutage quand même non?
[url]http://www.chez.com/diner/[/url]
voici le fond de ma panser
caen a mois je dit : http://membres.lycos.fr/azerty0/tdc.html
Il faudrait faire un post avec la liste des films à voir!
Moi ça va, ya Mino qui m’aident à comprendre les blagues! C’est clair, chacun à son humour, faut apprendre à s’adapter
c’est clair une liste serait plus facile pour comprendre les bagues qui sont en rapports avec les films!!!
bah regardez tout les films des nuls et des robins des bois…et apres, regardez tous les autres…ceux avec des gens qui ne se prennent pas du tout au sérieux
Coyote, t’est pas drole, t’a qu’a respecter ce que dit les autres et pi voilà
on te raspecte nous (ton iromique +1) et dailleur je voie pas pourquoi tu te met en coolère, moi j’y suis passé plusieurs fois dans le couloir et je les emerdes tous comme ils sont c’es nabos de rafals!!!
surtout un!