Bah alors, c’est mon pc qui deconne ( encore ?) ou est-ce que la radio a bel et bien disparue ???
Ca m’a choqué ça quand meme, c’est pas parcequ’un boulet l’utilise mal (en gros, il joue a l’overflowd) qu’il faut nous la supprimer, il vaudrait mieux supprimer le boulet .
Donc, en attente de news !!!
aevoc a voulu réctifier la radio en fait pour empêcher Corneto de spammer, mais c’était sans compter que j’y étais allé de mes petites modifs sur la radio et ça a tout fait déconner. Donc en gros, il l’a virée temproairement et je vais profiter d’avoir le net ce week-end pour m’en occuper.
Ca m'a choqué ça quand meme, c'est pas parcequ'un boulet l'utilise mal (en gros, il joue a l'overflowd) qu'il faut nous la supprimer, il vaudrait mieux supprimer le boulet :p .
c’est ce que j’ai fait, faute de pouvoir le bloquer sur la radio j’ai tout simplement banni le boulet du forum
mais je ne savais pas que la radio te tenait tant à coeur mon cher Myst, étant son développeur ça me fait plaisir de l’apprendre
Ben, je trouve que c’est une bonne tranche de vie du forum, on s’connecte, y’a rien a faire, pas de nouveaux message, mais la radio bouge toujours au moins, pis on s’y est habitué.
Je suis donc rassuré d’apprendre son proche retour !!!
Et pour une fois, c’est pas une radio only jpop ^^ (j’ai dit une baytise ?)
Et la radio est de retour