Ou est passé la radio ??

Bah alors, c’est mon pc qui deconne ( encore ?) ou est-ce que la radio a bel et bien disparue ???
Ca m’a choqué ça quand meme, c’est pas parcequ’un boulet l’utilise mal (en gros, il joue a l’overflowd) qu’il faut nous la supprimer, il vaudrait mieux supprimer le boulet :stuck_out_tongue: .
Donc, en attente de news !!!

aevoc a voulu réctifier la radio en fait pour empêcher Corneto de spammer, mais c’était sans compter que j’y étais allé de mes petites modifs sur la radio et ça a tout fait déconner. Donc en gros, il l’a virée temproairement et je vais profiter d’avoir le net ce week-end pour m’en occuper.

Ca m'a choqué ça quand meme, c'est pas parcequ'un boulet l'utilise mal (en gros, il joue a l'overflowd) qu'il faut nous la supprimer, il vaudrait mieux supprimer le boulet :p .

c’est ce que j’ai fait, faute de pouvoir le bloquer sur la radio j’ai tout simplement banni le boulet du forum :slight_smile:

mais je ne savais pas que la radio te tenait tant à coeur mon cher Myst, étant son développeur ça me fait plaisir de l’apprendre :slight_smile:

Ben, je trouve que c’est une bonne tranche de vie du forum, on s’connecte, y’a rien a faire, pas de nouveaux message, mais la radio bouge toujours au moins, pis on s’y est habitué.
Je suis donc rassuré d’apprendre son proche retour !!! :slight_smile:

Et pour une fois, c’est pas une radio only jpop ^^ (j’ai dit une baytise ?)

Et la radio est de retour :slight_smile: