Passage dans Paris NORMANDIE

Je viens d’avoir l’heureuse surprise de voir ma tronche dans le paris normandie ce matin… et demain je passe encore dans le meme journal pour la promo de mon bouquin… Bref, je sais pas si je dois me la peter ou me cacher…

Deja, que les femmes ont trop tendance a m’aimer pour mon corps, je ne sais plus quoi faire pour refuser les avances de jeunes fans dont le mistigri est en pleine fleur de l’age…

aaaaaah si le salaire pouvait etre plus eleve, je preferais ca plutot que voir ma sale tronche dans le journal…

Donc voila, je vous montre:

[url]http://www.paris-normandie.com/seinemaritime/rouen/000000237.html[/url]

?

Sylvain Pleigneur, responsable de l'agence, ouverte depuis deux semaines, y compte bien.

Ha mais lol ! C’est quoi cette histoire de coiffeur là ? ^^_

ho putain coyote i la hacké le site du paris normadie !

Bref, je sais pas si je dois me la peter ou me cacher...

Ayant travailler pendant 3 ans dans cette entreprise, je dit que tu ferai mieux de te cacher…

mais putain coyotte qu’est ce que tu as fais à tes cheveux ? O_o

LoooooooooL

Qu’est ce que c’est que cette histoire stok ? c’est bien vrai ??? :shock: :shock: :shock:

Stok"]

Ayant travailler pendant 3 ans dans cette entreprise, je dit que tu ferai mieux de te cacher…

Stock t’a cassé ( WARNING: Jeu de mot !)

Stok"]

Donc toi aussi au passage… :smiley: :lol: :lol: :lol:

Citation: Bref, je sais pas si je dois me la peter ou me cacher...

Il parle de Paris-Normandie, pas de travelox x]

ah ok lol !

Je prefere passer dans paris normandie que dans gala :smiley:

Moi, je te verrai plus dans “Choc” ^^ Le reveil du Coyote… des images… impressionantes

Pfff y a pu la pae …

Tu l’as enregistrée ??

LoooooooooL

Qu’est ce que c’est que cette histoire stok ? c’est bien vrai ???

Bien sur cayote que c’est vrai, j’ai été imprimeur chez paris normandie pendant 3 ans, a l’époque c’était encore le havre presse, mais on tirai 5 éditions dont Paris normandie Ville (pour la ville du havre) et paris normandie region (pour la campagne du genre valmont canybarville etc…) Mon père était mon chef, et ma mère est journaliste :slight_smile: eux ils y bossent encore :slight_smile: