Perles des parents

Un prof qui a collecté les perles des mots d’excuses de parents :

http://anne.math.free.fr/parentx.html

Il y en a des hard quand même :stuck_out_tongue:

perles des élèves aussi, alors là c’est encore plus puissant :

http://anne.math.free.fr/elevex.html

- Paulette a manqué hier pour cause qu'on déménagai. Rendai lui son mot car ji ai marquer les comission derriere pour ce soir. Elle s'en rapelera pas sans ca. Merci.
mdr :)

moi j’adore la section “HISTOIRE” des perles des élèves, c’est ma préférée :smiley:

j’ai pas encore réussi à la lire en entier parce que dès que j’en lis une je choppe un fou-rire et au boulot ça le fait moyen :stuck_out_tongue:

jean moulin fut lui aussi victime de la barbie nazie
"I'm a Nazi girl, in a rudest wooooOrld, Nazi, Faachist, it's fantastiiic"

lol

aevoc"]moi j'adore la section "HISTOIRE" des perles des élèves, c'est ma préférée :D

j’ai pas encore réussi à la lire en entier parce que dès que j’en lis une je choppe un fou-rire et au boulot ça le fait moyen :stuck_out_tongue:

+999
troop bien
“horus a une tete de faux con”
P.T.D.R

rofl :rofl: mao :moncul:

y’en a même qui ont trop fait de FPS :

A la guerre de 14-18, les soldats mouraient plusieurs fois, d'abord à cause des bombes, et ensuite parcequ'on les forcaient à manger de la boue.

le respawn était trop près des bombardements surement… :smiley:

j’ai apeine vue la deuxième page, mais le poste juste au dessus m’a fait pleurer de rire T_T

mais looool !!! trop fort !!! aurais-tu des sites où des profs regroupent les motifs de retards trop bidons ? parsque mon ancien prof de français serait intéréssé !! du jor cette année,11 personnes sur un demi groupe de 15 sont arrivés avec comme motif : le cyber est trop loin :lol:

L´exemple du Titanic sert à démontrer l´agressivité des icebergs
celle là est pas mal aussi je trouve !!!

non j’ai rien sur les retards d’élèves par contre je connais une blague là dessus, je vais essayer de la raconter :

Après s’être mis une grosse mine un vendredi soir à une soirée alors qu’ils ont un devoir surveillé de mathématique le lendemain matin, quatres élèves qui viennent ensemblent le matin décident de sécher le DS en prétextant que leur voiture a crevé en y allant.

Ils savent qu’avec cette excuse valable ils ne seront pas sanctionnés et auront à refaire le DS le lundi matin, comme ça ils auront le temps de cuver et de bachotter pendant tout le week-end. Nos quatres compères arrivent donc le lundi matin tout frais à l’école, et comme prévu ils doivent refaire le DS math sous l’oeil d’un surveillant, chacun à un coin de la classe.

Seulement le DS avait un peu changé et ne comportait que deux exercices : le premier était une équation différentielle d’une simplicité infantile, sur 5 points. Le deuxième, sur 15 points, comportait une seule question toute simple : quel pneu de la voiture avez-vous crevé samedi matin ?

pwned !!!

aevoc"]Le deuxième, sur 15 points, comportait une seule question toute simple : quel pneu de la voiture avez-vous crevé samedi matin ?

pwned !!!

rofle… les pauvres…

mais looooool c’est une histoire que t’as vécu ??? ^^

puuuutaiiiiiiin MDR!!! ça sent le vécu avoue!!

L'histoire du Moyen-Age nous est bien expliquée par Christian Clavier dans les visiteurs 1et 2.

HL2, sai toute ma kultur
kevin, 13 ans

Il y a le meme histoire en belgique mais avec une seule personne dans la voiture :slight_smile:

Exelent le test 8)

n’importe quoi parpin … :bide:

sinon désolé c’est pas du vécu, mais j’avoue que pour raconter je me suis basé sur mes souvenirs d’école d’ingé :stuck_out_tongue:

alors ca c exellent mais trop mdr quoi

aevoc"]n'importe quoi parpin ... :bide:

sinon désolé c’est pas du vécu, mais j’avoue que pour raconter je me suis basé sur mes souvenirs d’école d’ingé :stuck_out_tongue:

faut de l’entrainement pour sortir ou comprendre des blagues comme ca aussi !