Pétition "sauvon axel"

de nos jours il est inacceptable que l’on puisse encore laisser endurer a un etre humain des conditions de travail tel qu’axel doit les supporter chaque jour.
En effet dans un pays dit “dévelloper” comme l’est la france, voir qu’il existe toujours de malheureux fonctionnaire exploité de la sorte moi sa me fait vomir

ALORS REAGISSONS LES AMIS ET SORTON AXEL DE CET ENFER EN SIGNANT UNE PETITION… MOBILISON NOUS !!!

pour preuve de ce que j’avance regarder ce document affligeant http://www.skoopy.com/show2.php?id=1521&type=PIC
(merci a junck pour cet info)

+1 je suis d’accord

…c’est honteux ! Revolte-toi Axel, te laisse pas faire !!

Moi je suis Burn +1 révoltons nous

C’est honteux de voir travailler axel dans ses conditions ! Axel laisse moi t’aider… :slight_smile:

Ha non ! toi tu es Malatena :stuck_out_tongue:

Je suis d’accord avec vous tous ! c’est une honte de devoir travaillé dans ces conditions ! Elles vont toute atrapper la crever si elles continues de travailler sans vetements. Du coup ca multiplie les arrets de travails et Axel devra se taper le boulot des collegues qui sont en arrets maladies . Franchement c’est une honte

réagissons pour la parité des sexes !! AxelT, il te faut aussi des hommes !!

+1

J’te conaissait pas comme ca Stok!

C’est vraie, il a tout une pille de travail…

:002_drole_02:
ouais sauvons axel !!! :001_drole_01:

au prochain AGC, on se met tout nu devant axelT comme ca il ora l’esprit plus trankil pour regler le réseau :slight_smile:

bah non c’est pas sympa pour lui, même le week end il aura l’impression d’etre au boulot.

:slight_smile:

… et on se court apres ?

Sayez la Gayeuhhhhhh Attitudeuhhhhh reviens … :142: :142: :142:

Ps : je pense que c’est Minon qui va vous vourir après en premier loool !!! ( Souvenir au You are a gay !! )

/me Commence déjà à courir …

http://twilight.mahoro-net.org/~minotaure/Ken%2001.jpg

La gay attitude c’est fini et c’est pas un mal , on vas éviter d’en rajouter une couche, hein ;).

La gay attitude c'est fini et c'est pas un mal , on vas éviter d'en rajouter une couche, hein Wink.

+1

Ouaip je pensais bien a toi quand j’ai dit ça mon mino . :103_sourire_03:

on sent quand meme des fois une petite pointe de nostalegie dans le comportement non ? une idée mino ? :slight_smile: