PGL#3 15/16/17 juillet

la PGL#3 aura lieu le 15/16/17 juillet a St Laurent De Brevedent .

plus d’info sur www.pgl76.com

chui chaud flopynet!

Serai pas là :slight_smile:

Ah non la PGL ça pue, c’est nul à chier, on s’emmerde, on se tape des team trop grosse pour nous, on se fait pouttrer dès le départ pis on se fait chambrer tout le temps, les orgas sont incompétents et en plus ils sont gros et ils puent

NAN JE D’ECONNE ! c’est trop de la balle !

JE SUIS PARTANT faut signer où ?

Ouais en plus il donne même pas le site web, moi j’ai oublié l’adresse :frowning:

(erm :stuck_out_tongue: )

Ca peut se faire, faut juste que je voi si j’ai fini mes cours, et pis aussi si une team veut bien de moi !

Ca peut se faire, faut juste que je voi si j'ai fini mes cours, et pis aussi si une team veut bien de moi !
ouais on recup tjrs les joueurs en rab, on joue a tout et on sent bon!

pareil, je vien sous réserve qque mon boulo me demande pas de venir bosser ce week end là a la dernière minute comùme toujours.

tu peux garder 6 places au frais pour nous on sera la :wink:

AxelTerizaki"]Ouais en plus il donne même pas le site web, moi j'ai oublié l'adresse :(

si regarde tout en haut il y a l adresse du site :wink:

<================= WWW.PGL76.COM =================>

Ouais je sais mais c’était pour voir si tu suivais :slight_smile:

(erm l’excuse :stuck_out_tongue: )

boaaa naaaan,elle pu trop cette lan,ya que des boolays!!!surtout la team orgas qui s’est fait ramasser a la 2 contre la PsYkOtEaM!!!
énoooooorme louuuul,bah moi c’est bon,je vais m’inscrire dès que possible (sous réserve d’acceptation du dossier par mes parents :smiley: )
AAAAAHHHHH NAAAAAAAAAAAAAAAN pas le myst en psyko!!!il a des trop gros bras,on pourra pas le taper ^^ et puis on pu quand même un peux en lan…comme tout le monde…

Je ne serai pas dispo pour cette LAN comme pour toutes les LAN commencant après le 2 juillet malheuresement … :cry: :cry:

Et oui boulot oblige, mmais on va me dire mais c’est le week end … Et non même si c’est un week end et bien je ne pourrai pas car malheuresement je bosserai à Bordeaux. Don a mon grand regret je ne serai pas là. :?

Mais bon c’est la vie malheuresmeent faut travailler dans la vie :stuck_out_tongue: pour avoir des sousous et pouvoir s’acheter Son Pocket PC Phone :smiley:

Sur ceux bon game à tous quand même :stuck_out_tongue:

raaaah le traitre,déja un déserteur chez les psyko!!! :slight_smile:

Ah non la PGL ça pue, c'est nul à chier, on s'emmerde, on se tape des team trop grosse pour nous, on se fait pouttrer dès le départ pis on se fait chambrer tout le temps

Depuis quand tu est un Lan Archy mon petit fluo ?

Burn"]
Ah non la PGL ça pue, c'est nul à chier, on s'emmerde, on se tape des team trop grosse pour nous, on se fait pouttrer dès le départ pis on se fait chambrer tout le temps

Depuis quand tu est un Lan Archy mon petit fluo ?

mdrrr

Si je suis libre à ce moment, je serai de la partie. Ce sera ma première PGL :wink:

depuslage pglien…prépare ta vaseline ( et si tu essai de dormir je fourni les bouchon d’oreille…les pglien comprendron)

Généralement, si boomers autorisés, c’est moi qui me charge des reveils, on va dire, électronique :lol:

Minotaure"]Généralement, si boomers autorisés, c'est moi qui me charge des reveils, on va dire, électronique :lol:
non pa autorisé, essaye de demander une derogation mais je doute que ça passe sinon moi ça me plairait bien un reveil comme ça!