PGL 5

Bon bah voila,encore un volet de cette lan ,sur Saint laurent , qui approche !!!

pour le moment,rien de bien précis a part les dates qui sont le 21 22 et 23 juillet 2006 !! donc comme d’hab : vendredi jusqu’au dimanche !!

je pense que c’est toujours du vendredi soir au dimanche midi,je pense que pour les tarifs baaaaaaah…il n’y a rien de sur… ^^ entre 10 et 15 nonoss comme d’hab je pense !!!

pour les places,pas plus de news non plus mais si c’est comme d’hab ce serait une 50aine de personne…

Bref,il y a une PGL5 de prévu cet été !!!

qui compte y aller ?? et formez vous une team rafal ?? (selon le nombre de personne pensant s’inscrire ?!?!)

source des news : ma mémoire et mon cortex !! + http://forum.pgl76.com/viewtopic.php?t=365 :wink:

on verra suivant ce qu’ils nous sortent comme jeux…
Mais la dermière, je me suis un peu, humm comment dire… (bref, pas l’esprit comme dab quoi, j’était un poil décu.

moi j’irai paaaaaaaaaas !

bah moi j’irais bien a celle ci !! (en fait je peux y aller que l’été !!)

faudrait qu’il y ait de la motivation pour que les cupedzzz viennent,qu’une bonne partie des Rafalss viennent,les lan archy aussi…

bref,faut faire le max pour retrouver l’ambiance d’antan !!! :smiley:

Ben il mette des vrai jeux pourquoi pas :slight_smile:

Je sais même pas encore si je pourrai mais j’avoue que si c’est pour jouer à CS 1.6 c’est clair et net : j’irai pas.

Moi ça dépend, si on y va dans l’esprit lan à l’intérieur d’une lan, pourquoi pas :slight_smile: Pas obligé de participer à un concour et se faire des jeux entre potos :004_drole_04:

Sinon, si c’est purement de la compète, nan merki :slight_smile: (Dommage qu’il n’y ai pas de compète GW ^^)

comme yoyo, si ils mettent des vrais jeux oui
car 1.6/war3/UT hum comment dire… déjà vu

Moi je serais pas là je serais en ardeche donc je vous dit gl et hf pour cette petite lan :wink:
Et puis vu les échos qu’il y a eu sur la lan du mois de février :roll: :oops: :roll:

moi je serai encore au japon (bah quoi mon visa expire en juillet…)

:cry: c’est pas juste ça axel !!

tiieeeeeennnnnt !!! mais moi aussi je vais au japon !!! hein axel,tu me laisseras bien une petite place dans tes valises pour l’aller (je resterais la bas :P),je suis contorsioniste,je peux faire tout le trajet dans tes bagages :smiley: je suis gentil,je suis propre et je ne prend pas beaucoup de place :smiley:

s’il te plaiiiiit !!! emmène moiiiiii !!! ^^

A priori non car surement en taff’ du ôté de St Nazaire

Sinon ils nous préparent quoi comme jeux ?

pas là moi

En meme temps on t’a pas demandé de vnir

Mode couloir of baston engaged ! :smiley:

Moi j’irais bien, histoire de voir quelques têtes sympas

Ouai mais bon si c pour se faire chier comme les autres a la derniere … chai pas me tate :frowning:

meuh non on se fera pas chier !! on retappera des missions commando chez moi Yoshi !! ^^