Poisson d'avril sauce 2004

Bonjour à tous :slight_smile:

Certains n’ont pas mis très longtemps à s’en apercevoir (même si je suis plutôt content de moi car ça a bien marché dans l’ensemble), la perte de la base de données du forum était bien entendu un poisson d’avril. La lettre reçue par 1&1 était bien évidemment fausse, et rien n’était perdu, j’avais juste effectivement fait une sauvegarde, effacé la base de données, et je l’ai restaurée à l’instant (en fait j’ai pas fini, y’a juste la recherche qui ne fonctionne actuellement pas encore car la “base de données” du moteur de recherche est vide. Néanmoins, je vais travailler à la reconstruire (car c’est une plaie à restaurer :slight_smile:

Bref, le forum est comme il était hier à la même heure :slight_smile:

Cooonnnnarrddddd :lol: Trop bien le poiscaille d’avril ! Tu gères men (Germaine) :lol:

sympa j’ai pensé ke c t un poiscail d’avril :tetemur:

c’est clair, c’etait bien joué. J’ai marché une demi heure (le temps de prendre ma douche et du petit dej en fait:) ). Je crois bien que c’est le meilleur poisson d’avril qu’on m’ai jamais fait!
Ce qui etait le plus marant c’est de voir certains marcher a fond pendant toute la journée :slight_smile:

Bravo axel!!! :banana: J’avais cru à 100 % dans tes bétises!!! :smiley: :arrow: :wink:
Super le poisson d’avril!!!
:stuck_out_tongue:
:mousse:

je me suis fait avoir comme un bleu bravo axel t’ un sacré chacal ! Tu me paiera çà au réseau tu vas te faire fragé mais çà sera pas un poisson d’avril dans ut ! :roll: :roll: :roll: :spicedecounasse:

Moi aussi je me suis fait avoir mais c’est vrai que j’ai pas capter car j’ai le même hebergeur et j’ai pas eut de mail ::::::::

Quel boulet que je suis

Loulou…t’ASSURE :slight_smile:

Moi aussi j’y ai cru à 100% :stuck_out_tongue:

:mékilécon:

AxelTerizaki"] j'avais juste effectivement fait une sauvegarde, effacé la base de données, et je l'ai restaurée à l'instant

et la , la grosse blague , t’a foiré la sauvegarde et tout est vraiment effacé :slight_smile:

p’tit salopiaud va , ca t’amuse tes conneries :slight_smile:

ba puré axel moi j’y est cru toute la journné
pas ma la blague jlé su que se matin que c’était pas vrai merci ti coeur enfin voilà c’est bien joué quand meme
gro bibi

eh moa g marché a fond ! jy croyais et gt tro triste ! bvo jte felicite