Pour en finir avec les chain mail !!!

Je veux remercier tous mes ami(e)s qui m’ont envoyé des e-mails chaînes pendant toutes ces années.Car, grâce à votre bonté,

1. J’ai arrêté de boire du Coca depuis que j’ai découvert que ça sert à enlever les taches de tartre dans le WC !
  2. Je ne vais plus au cinéma tellement j’ai peur de m’asseoir sur une aiguille infectée par le virus du SIDA !
  3. Je pue car je ne mets plus de déo qui peuvent provoquer le cancer !
  4. Je ne stationne plus la voiture dans aucun parking car j’ai peur qu’on me donne un échantillon de parfum pour me droguer et puis me voler !
  5. Je ne réponds plus au téléphone car on peut me demander d’appeler un numéro long et stupide et après je vais recevoir une facture infernale avec des appels en Ouganda, Singapore ou Tokyo !!
  6. Je ne bois plus des boissons en canettes car je peux attraper une maladie des selles ou de l’urine de rat !
  7. Quand je sors en boîte, je ne regarde aucune fille, même si elle est très belle car j’ai peur qu’elle m’emmène à l’hôtel et qu’elle me drogue pour après m’enlever un rein pour le revendre au marché noir !
  8. J’ai versé aussi toutes mes économies sur le compte de Amy Bruce, une pauvre petite fille qui était malade à l’hôpital plus au moins 7000 fois.
    (C’est drôle cette petite fille a toujours 8 ans depuis 1995…)
  9. Mon GSM Nokia gratuit n’est jamais arrivé, ni les entrées que j’avais gagnées pour des vacances payées à Disneyland.
  10. J’ai remis 21 fois la surboum que j’organise le jour où je reçois ma caisse gratuite de “Veuve Clicquot” et les copains invités me tirent tous la gueule.
  11. J’ai formulé au moins 50 voeux qui ne sont jamais réalisés. Et j’ai renvoyé à chaque fois le mail à tous mes potes de peur d’être foudroyé une crise cardiaque si jamais je ne le faisais pas.
  12. J’ai pu passer pour un con à la préfecture en demandant s’il fallait vraiment signer la vignette d’assurance automobile.
    A tous un GRAND MERCI !

IMPORTANT: Si tu n’envoies pas cet e-mail dans les prochaines 10 secondes, à au moins 12000 personnes, un oiseau va chier sur ta tête demain à 17h30

Allez, Fluo, c’est bientot finis l’ISEL, tu te feras moins chier…enfin, j’espere pour toi :stuck_out_tongue:

et est ce que tu t’es fait alonger le penis ?

1. J’ai arrêté de boire du Coca depuis que j’ai découvert que ça sert à enlever les taches de tartre dans le WC !

oui moi aussi, je bois du canard WC maintenant, c’est beaucoup plus efficace.

1. Je ne vais plus au cinéma tellement j’ai peur de m’asseoir sur une aiguille infectée par le virus du SIDA !

moi j’y vais plus parce que j’ai peur d’être infecté par les conneries qu’on y passe.

1. Je pue car je ne mets plus de déo qui peuvent provoquer le cancer !

tu fais comme tu (le) sens.

1. Je ne stationne plus la voiture dans aucun parking car j’ai peur qu’on me donne un
    échantillon de parfum pour me droguer et puis me voler !

moi chépas chaque fois que je vais aux putes y’a pas de parking chuis obligé de me garer en double file avec mes warnings.

1. Je ne réponds plus au téléphone car on peut me demander d’appeler un numéro long et stupide et après je vais recevoir une facture infernale avec des appels en Ouganda, Singapore ou Tokyo !!

bah t’es con ! y’avais le trésor de tribus d’Ouganda à la clé, avec 50% pour toi, parce que la somme dépasse la valeur maximale du solde allouée dans les bases de données des banques de l’Ouganda (65535 dollars).

1. Je ne bois plus des boissons en canettes car je peux attraper une maladie des selles ou de l’urine de rat !

oui oui moi aussi je l’ai déjà dit, j’ai arrêté les cannettes je suis passé au canard.

1. Quand je sors en boîte, je ne regarde aucune fille, même si elle est très belle car j’ai peur qu’elle m’emmène à l’hôtel et qu’elle me drogue pour après m’enlever un rein pour le revendre au marché noir !

moi je préfère lui casser les siens de reins :lol:

1. J’ai versé aussi toutes mes économies sur le compte de Amy Bruce, une pauvre petite fille qui était malade à l’hôpital plus au moins 7000 fois.
    (C’est drôle cette petite fille a toujours 8 ans depuis 1995…)

mais justement, c’était ça sa maladie : elle ne viellit plus depuis l’âge de 8 ans !

1. Mon GSM Nokia gratuit n’est jamais arrivé, ni les entrées que j’avais gagnées pour des vacances payées à Disneyland.

moi j’ai reçu un vibro à la place… ah attend non ! ça c’était ma commande de la semaine dernière, j’ai rien dit ! donc non je l’ai pas reçu non plus, les enculés (copains!) !

1. J’ai remis 21 fois la surboum que j’organise le jour où je reçois ma caisse gratuite de “Veuve Clicquot” et les copains invités me tirent tous la gueule.

et tu te demandes pourquoi ton voisin est toujours bourré depuis quelques semaines ?

1. J’ai formulé au moins 50 voeux qui ne sont jamais réalisés. Et j’ai renvoyé à chaque fois le mail à tous mes potes de peur d’être foudroyé une crise cardiaque si jamais je ne le faisais pas.

content de ne pas faire partie de tes potes (je l’ai déjà faite mais j’ai pas mieux là)

1. J’ai pu passer pour un con à la préfecture en demandant s’il fallait vraiment signer la vignette d’assurance automobile.

ah faut pas ?

A tous un GRAND MERCI !

deux rien lol kikoo mdr

IMPORTANT: Si tu n’envoies pas cet e-mail dans les prochaines 10 secondes, à au moins 12000 personnes, un oiseau va chier sur ta tête demain à 17h30

say bon jeu lé envoyer à developpers@microsoft.com lol

/me s’incline devnt la grandeur de Maître Aevoc

ouais tu peux pasque j’me suis fait chier à le faire celui là :wink:

mais bon faut dire je m’emmerdais comme un rat mort au boulot là, trop chaud pour travailler…