Très beau post mon bon aevoc lol 
Maintenant que le week end est passé je vais donner mes premières impression :
Et bien que dire d’autre que CA DECHIRE SA MERE LA RACE DE SA GRAND MERE !!!
Awesome sérieusement, je prêche des convaincus dans ce post de toute façon, on a tous été plus qu’envoûté par le jeux
Le RvRvR est tout simplement le meilleur système PvP auquel j’ai jamais participé dans un MMO de toute ma courte expérience du jeux online, c’est tellement bien pensé, dynamique, ça ne s’arrête jamais si bien que : t’en a marre de pex ? passe 80 et viens pouttrer des noob serv !!! la map est gigantesque, le système d’arme de siège est excellent j’adoooooooooore le RvRvR 
accessibilité au système complet de PvP dès le départ du jeux mais c’est trop bon !!
Les classes que j’ai testé ont toute leur charme et chaque joueur retrouvera son gameplay favori dans une des 8 classes proposé par le jeux
J’ai test Nécro, War, Ele et Ranger et chacune des classe est forte et faible à la fois, c’est juste une question de gameplay, ce qui me rassure quand à l’écart d’équilibrage d’une classe à l’autre qui n’est pas spécialement énorme, le ranger étant peut etre un peu devant pour l’instant
après on est pas a l’abri de retrouver un groupe full ranger ou full gardien devant nous et ca va faire mal
on verra par la suite ce que ca donnera mais pour l’instant ca me semble quand même assez équilibré
Le PvE a son charme lui aussi, une histoire personnalisé pour chacun, des quêtes publiques a gogo, des events dynamique qui popent aléatoirement sur la map, on ne peut pas s’ennuyer de pve, on est pas la à dégommer 150 cochons pour rendre service à la plantation de choux du pnj du coin !
Les décors et villes sont tout simplements magnifiques, quel travail sérieusement… un petit plus pour la capitale des humain qui est d’une pure beauté, et pour celle des chars qui reflète complément leur violence de caractère
Le système de compétence d’arme est super bien pensé, fini les spé unilatérale pendant toute la carrière du jeux, changez d’ensemble d’arme en cour de combat pour s’adapter à la situation mais c’est tout simplement génial
Et j’ai pas test le craft mais le jeux est déjà tellement complet sans ca !
Bref, Guild Wars, revient nous vite, le monde du MMORPG n’est déjà plus le même depuis le week end dernier…