Prochain AGC

Face à la pression des joueurs, un AGC, spécial summer edition turbo alpha prime™ aura lieu début août les 5,6,7,8 Août. (vendredi à lundi) puisque je serai en vacances à ce moment de l’année.

Pour la première fois dans l’histoire d’un AGC, il y aura l’ADSL, mais aussi, plus de sapin, et plus de peter. Ca sera un AGC qui tentera de reprendre ses racines en puisant dans la nouveauté.

Les places seront limitées à 16, pas plus. Faites donc rapidement signe de votre présence!

Mahoro sera de retour parmi nous également, avec son 1,2 To de données, prête à vous servir sous la table. Ayumi-chan (ma PS2) sera également de la partie avec ses divers jeux DDR, Eyetoy et Time Crisis 3!

Pour les jeux PC, rien de prévu mais j’aimerais bien qu’on se refasse du DoW ensemble, du Ground Control 2, du UT2004 et du CS Source, mais aussi du X-Wing Alliance pour les intéressés :slight_smile:

Donc comme d’hab, ramenez ce que vous pouvez: boomers, projos, chaises et tables, tout ça quoi :slight_smile:

J’attends vos candidatures

Personnes présentes (remis à jour dés que quelqu’un se manifeste):

• Axel
  • Mahoro
  • Fluo
  • Yanky
  • Darksoul
  • Rasta
  • Sliders (peut-être)

prems ! je suis là et je camperai si jamais y’a pas assez de place (genre la fille d’attente de l’EPITANnime ! :))

on va tenter de retrouver les bons vieux moments des AGC sans tout ça, mais l’important c’est pas le contexte :slight_smile: c’est qu’on soit tous ensemble :slight_smile:

J’EN SUIS !!! _ Et normalement j’aurai un nouveau PC (et non plus ma légendaire tour branlante en kit ^^)

J'EN SUIS !!!!!!!!!!!!!!!

C’est bien de réussir à faire ton coming out, c’est pas facile Coyote, Mino et Yanky essayent difficilement. Tu pourrais leur donner des conseils 8)

J'EN SUIS !!!!!!!!!!!!!!!

C’est bien de réussir à faire ton coming out, c’est pas facile Coyote, Mino et Yanky essayent difficilement. Tu pourrais leur donner des conseils 8)

Zaal , c toi le gayz

je suis partant pour un rezo ,ca tombe pile poil dans mes vacances , c all good

bien sûr j’en suis et j’avoue que j’attends ça avec une impatience non dissimulée :d

DSL, mais je le saurait qu’au dernier momùent comme tous les horaires de mon boulo :confused:

Mais il est possible que “voyageant léger” maintenant, je m’incruste une journée ou deux suivant la disponibilité de ma compagne et des mes horaires de boulo.

Sous réserve

si je suis accepté, je suis la malgrés mon boulot d’été (entre les heures de taf)
je prends pas de place, je sens bon et je joue a tout sans ronchonner…

Merci à ceux qui se sont inscrits mais ce AGC 16 était AUSSI un poisson d’avril :slight_smile:

Pourquoi 2? Pour voir lequel vous alliez gober en premier: comme quoi si j’en mets un bien gros bien visible tout le monde tombe dedans et ne voit pas celui plus subtile :slight_smile:

C’est trop méchant comme poisson d’Avril, c’est une trop grosse fausse joie.

Comme punition, je propose qu’on l’oblige a en faire un vrai, et a s’occuper de la bouffe et de la vaisselle tout seul !!

AxelTerizaki"] Mahoro sera de retour parmi nous également, avec son 1,2 To de données, prête à vous servir sous la table.

1.2 To de hentai ,ca fais beaucoup quand meme

Ah ces gens qui ne lisent pas tout le topic avant de poster… :slight_smile:

désolé je pourrais pas venir je serai a la peche, j’ai un concours justement les deux premiers jours…

/me sifflote : j’avais donc vu juste mon bon axel :slight_smile: le fait que tu retires ma dernière phrase n’a fait que le confirmer.

lool!!j’ai pas réussi a en faire un seul de potable aujourd’hui et toi je pense qu’avec ces 2 la…t’as eu pas mal de monde…
Mais je trouve la punition plutôt bonne :twisted: :twisted: :twisted:

AxelTerizaki"]comme quoi si j'en mets un bien gros bien visible tout le monde tombe dedans et ne voit pas celui plus subtile :)

Je vais peut etre faire mon blond mais je vois toujours pas la subtilité de ce poisquaille d’avril ???

c’est comme si tu demandais a quelqu’un qui n’a pas mangé depuis une semaine ce qu’il voudrait entre un magnifique pain au chocolat ou bien un sublime pain aux raisins ou les deux et que lui dise apres " Mais non ,ca sera un grand verre d’huile d’arrachide "

franchement je vois pas

Pour une simple raison très cher Yanky:

Parce que c’est la plus belle et la plus solide.

plouf

Moi Moi Moi Moi Moi Moi !!!

PLEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!!

han ca m’apprendra a pas lire tous les posts :twisted:

Mais bon gardez les dates au chaud au pire jpourrais test d’en faire une chez moi (parents away :D)