Salut za tous (ou à personne car il n’y a pas eu grand monde ici depuis bien longtemps il me semble :S)
Donc voilou, j’ai un petit projet pour la fin de l’été mais bonp… je ne suis pas sur de faire les bons choix. C’est pour ça que je viens demander conseil !!!
Donc à la fin de l’été, je voudrais passer mon permis gros cube !! Ayant 19 ans (20 ans d’ici la :P), je ne peux donc pas acheter de bécanne supèrieur à 34ch (et de toute façon, je me tuerais à coup sur !!).
Etant donné que mes moyens financier sont…plutôt très modéré… (erm :S) je souhaiterais m’acheter un 2 roues pour me trainer le cul !!!
Alors, que je m’explique !!!
J’ai le permis B mais pas de voiture “VRAIMENT” à moi (merci la voiture de papa maman :P).
J’aimerais avoir mon propre moyen de locomotion mais du jor, qui ne me fauche pas au bout de 2 mois :S
Je pense que je partirais avec un budget du jor 2500 € (j’espère plus :S) pour le permis plus la moto (et si il pouvait m’en rester un peux, ce serait cool :S)
Pour le moment, la seule solution “à peux près envisageable” que j’ai trouvé serait l’achat de la moto d’un pote !!!
J’ai donc un poto qui revend son 125CBR (mise street bike) pour 1000€ !
Avantages : pas cher, consomme que dalle, assurance pas énorme normallement.
Inconvénient : baaaaah… 125 quoi … donc pas énormément de patate au démarage (4tps)… et puis en pointe, faut pas espérer aller à plus de 110 (c’est raisonnable mais bon :P)
Donc je ne sais pas, si quelqu’un peut me conseiller, me dire ce qu’il pense de mon idée… ce serait cool !!!