Voilà, je démarre un topic vue qu’on est maintenat a 3 mois de la fin de l’année et que axel va pas payer 1400 et des brouettes d’euros comme ca (à moins qu’il fasse un controle fiscale dans la boite de notre éergeur ^^)
je lance donc ce topic pour planifier les dons de cette nouvelle année et parler un peu de l’année qui vien de se passer sur notre server online préféré.
Tout d’abord, je tien a dire que l’an dernier, j’ai pas pu mettre beaucoup, d’une part par ce que j’ai eu peur que cela s’arrete un peu rapidement et que l’utilité ne soit pas plus attrayant que d’avoir un pc ou un server de jeux comme on l’avait eu avant. Je tien a dire que je suis certe resté méfiant tout en me servant acirvement de nombreuse fonctionnalité de notre server bien que j’en connaisse a peine un quart de ces fonction actuellment. (linux et moi ca fait 2)
J’espère qu’un bref rappel de toutes les fontion de twilight nous sera fait pas axel dans ce topic pour voire que celà n’a rien a voire aec un simple server de jeu(x).
Pour ma part, j’utilise pas mal de forum, même si pour le moment, je poste moins, je vais le voire assez souvent genre 1 à deux fois par jour si je peu et qd je suis actif sur mon ordis, je n’oubie pas biensure d’etre sur Team speak.
J’aimerai bien que la version d’hamachi soit dison plus exploitée et hébergé par notre serveur ainsi qu’avec de plus nombreux slots. Cependant, c’est une vetrsion beta et il faut pas lui en demander de trop aussi
Pour en revenir a Twilight, je suis pret à mettre nettement plus que l’an dernier et surtout au vue de l’aquisition du nouveau matériel, ce qui est normale.
Je fait donc la promesse de donnes 80 euros pour cette année et je vous invittes à donner ce que vous voulez ci-apres.
Pour ce qui est des fonctions, j’avais tout détaillé dans un topic sur le forum “Twilight” mais comme tout le monde n’y a pas accés, je copie-colle ici:
Twilight fournit plein de services:
* Home du réseau http://www.mahoro-net.org/ (en construction)
* Hébergement de sites webs d'Axel
* Base de don.nées MySQL (si vous souhaitez l'utiliser, faites-en part à Axel)
* Hébergement de pages persos de vous, les donateurs. (voir la rubrique FTP pour plus d'infos)
* Serveur FTP commun
* Serveur Counter Strike Source
* Serveur Counter Strike 1.6
* Serveur UT 2004
* Serveur Teamspeak public
* Lancement de torrents à vitesse grand V
* Relai Icecast pour écouter la Radio AGC sur le net Smile
* Serveur mail
* Serveur Kaillera (emulateurs)
* Serveur Soldat
* Serveur UT99
* Anti-spam et anti-virus pour le mail
* Serveur de temps (si vous désirez vous synchroniser avec, merci de me prévenir)
* Serveur Warsow
Toutes ces fonctionnalités ne sont pas forcément documentées sur le forum, mais je suis à votre disposition si vous voulez plus d’infos (certaines fonctions sont évidemment réservées aux donateurs!)
Dans ce post donc, je fais un récapitulatif aussi de qui donne: Axel : ??? euros (un nombre à trois chiffres) Sliders : 80 euros Minotaure : 40 euros Allion : 60 euros Stok : 80 euros Chat : 80 euros Fluo : 150 euros Rasta : 40 euros Yoshi : 80 euros Burn : 40 euros aevoc : 80 euros Myst : 50 euros Malatena : 60 euros Arnaud_moi : 60 euros
Reste donc 522 euros à payer pour le moment.
(vous en faites pas on va en voir le bout.)
Bon c’est un peu tôt pour rassembler les dons mais pourquoi pas?
Ca permettra aux gens de se préparer.
Sinon slide concernant Hamachi, le serveur Hamachi n’est pas disponible, on ne peut donc pas l’utiliser sur un serveur tel que Twilight. C’est comme ça on ne peut rien y faire.
J’utilise Twilight pour CS Source, UT2K4, Soldat, Kaillera (d’ailleur, faudrait remettre ça ^^), le FTP commun + espace perso bien pratique.
J’ai bien envie de faire une page perso (pour ma team soldat), quelque chose de très simple évidement (pour rassembler du monde qui veut faire des 3vs3 ctf etc). Faut me dire si c’est possibe.
Je roule pas sur l’or en ce moment, mais dès que j’ai un boulot, je donnerai largement plus sans problème. Je suis aussi disponible pour aider à monter des servs de jeux (voire autre chose), ça m’interesse beaucoup.
Ma noble donation : 40€ c’est ridicule mais ça me trou déjà le cul ^^’
nous avec Chat on mettra autant qu’il est necessaire, rappellons que n’ayant pas le net au moment de la prise de service de twilight, nous n’avions pas mis d’argent a ce moment la, donc on est pret a mettre ce qu’il faut, fodra que AxelT dise combien il veux qu’on mette
Minotaure, comme l’an dernier, tu sais bien que peu importe ce que chacun donne, c’est déjà beaucoup, et je te remercie de ta donation qui est déjà bien toutes proportions gardées
Stok, c’est à vous de dire combien vous donnez, je vais pas vous dire “donne ci et ça”, c’est chacun qui décide combien il veut donner au serv, c’est tout.
Bon bah perso je pensais mettre 60€, mais bien entendu si il manquais quelque chose a la fin pour obtenir la somme totale, y a toujours moyen de moyenner
je rajoute 150 Euros dans le nourrin… c’est somme toute un peu plus que l’année dernière mais je pense l’utiliser un peu plus (et m’avancer un peu dans mes rentrées d’argent qui devrait arriver dans le courrant de l’année).
il m’avait semblé aussi que le serveur CS 1.6 avait sauté ? je me trompe ? ou il a été rajouté dernièrement ???
hé bien moi ce sera ma première versation pour la mafia rafalienne,
je vais commencer a faire des economies des maintenant donc je ne peux annoncer la somme de suite (qui je pense avoisinera la centaine d’euros…)
comme je n’ai pas fait de versation l’an dernier (bah ouais, jsui apparu vers janvier dans les parages…), je n’ai pas encore acces a toutes les fonction mais j’ai tout de meme été accepté (vous etes des amours :134:)
j’utilise regulièrement :
-CSS (quand ça marche)
-UT2004 (quand ya du monde)
-TEAMSHOUTBOOMER.FTG.GNB
-LE PTIT CARRé GRIS DANS LEQUEL JE SUIS EN TRAIN D’ECRIRE
et un peu
-soldat (vite arrété pour cause de maltraitance de la part des joueurs)
-ftp mahoro (merci axou)