Proposition d'intro : Concepte

Voilà, ne réécoutant un peut d’iron maiden (oui un peu de violence des temps anciens ça fait du bien parfois) et j’ai eut un flash.

Pour l’intro je verai bien un truc con du style :
Intro de “Live afte the death” à savoir Churchill’s Speech

Churchill qui prend la parole sur la radio anglaise pour expliquer pourquoi il faut continuer le combat contre l’armée de l’axe. Et en gros c’est ça

We shall go on to the end.
We shall fight in France
We shall fightover the seas and oceans.
we shall fight with growing confidence and growing strength in the air.
We shall defend our island whatever the cost may be
we shall fight on beaches, we shall fight on the landing grounds,
we shall fight in the fields and in the streets,
we shall fight on the hills.
We shall never surrender.

Avec ensuite l’intro de “2 minutes to midnight”.

Le tout fait 1:14 (donc rapide) et mon idée est de mettre sur chaque phrase une petite vidéo de nous en train de nous battre (sur une île, dans une ville, dans un champs, dans les airs… bref comme le monsieur il dit dans son discours) et entre sa dernière phrase et la fin de la musique → mettre le logo rafal ou un truc pour montrer que c’est notre vidéo (staring blablabla)

Seule point négatif… c’est un live, y’a une foule qui hurle :stuck_out_tongue:

La musique (coupée et arrangée comme il faut) est sur le FTP (ftp/public/music/project - The movie)

J’aimerai savoir ce que vous en pensez :slight_smile:

PS : Yosh! je reste ouvert à ta musique d’intro → c’est pas parce que je propose un truc que l’on va forcément le faire :wink: j’aimerai justement avoir plusieurs propositions pour pouvoir choisir la meilleure.

a la rigeur l’effet de foule pourrai faire effet de soldats qui crient à l’appel de leur chef, sinon, comme on entend souvent dans des musiques qui contiennent des bruits de foule, on pourrai mettre en fond et pas trop fort le début de la musique qui suivrait… c’est mon idée…

dsl j’aime pas iron maiden

MOI JE PROPOSE…excusez moi, je viens de faire un css là^^

Donc, je propose qu’on mette nos zics qu’on propose pour la vidéo sur ftp

héy, y’a un logo ou faut le faire?
sinon, j’pourrais m’en occupey ^^

tiens, j’le connais ton album d’iron maiden,je crois que je l’avais acheté, la boite est bleue si mes souvenirs sont bon :roll:

Ce qui est très dommage c’est que tu n’as pas écouté la musique… de iron maiden il y a exactement 8 secondes…

@Bithow : tout à fait :slight_smile:

J’aime bien, mais c’est vrai que ce qu’il faudrais c’est recuperer l’audio original du dicsour, sans la foule.
Pour ce qui est de Iron Maiden moi j’aime bien, donc no soucy, mais justement c’est presque dommage que ca se coupe au debut de l’intro, ca donne envie d’ecouter la suite :slight_smile:
Et faudrais voir ce qui viens apres…