Proposition pour du UT ONSLAUGHT sur Twilight

Peut toujours !

Ha que snif !

Bon, ba, merci pour cette soirée de Onslaught et j’espère qu’on s’en refera une de temps en temps, c’était bien sympas.

Merci a Stok, chat, mino, Rasta, Fluo, AxelT, C4, FéeDBoiS et a moi même qui avont joué malgré quelques lags due au nombre que l’on était et à la fréquentation du servers CS en même temps.
ca va me donner envie de refaire un peu de ONS sur le serv même en solo.
Si vous me chopper sur Xfire un jour, venez me dire bonjour :wink:

yeah, ça nous as bien défoulé et nous a démontré encore une fois que Dawn est une très bonne map et qu’un retournement de situation peut être effectué en une munites (peut-être moins) alors qu’un camp était (en) acculé dans sa base…
et pas comme cette bouse infame de torlan et autre map avec un seul link devant la base !

Bref du bon à réfaire :slight_smile: merci à tous

dommage que ma souris ne fonctionnait que un coup sur huit car ca avait l’air bien sympa

ouai c t bien cool, la prochaine fois ce sera un ctf sur lavagiant a UT99 :slight_smile:

Sliders"] Merci a Stok, chat, mino, Rasta, Fluo, AxelT, C4, FéeDBoiS et a moi même qui avont joué malgré quelques lags due au nombre que l'on était et à la fréquentation du servers CS en même temps.

Hum Hum… t’oublierais pas quelqu’un là ? :twisted:

Allion"]
Sliders"] Merci a Stok, chat, mino, Rasta, Fluo, AxelT, C4, FéeDBoiS et a moi même qui avont joué malgré quelques lags due au nombre que l'on était et à la fréquentation du servers CS en même temps.

non :stuck_out_tongue:

Allion"]

non :stuck_out_tongue:

ma_kick Fluo + ma_ban Fluo !!!
:evil: