lol aevoc je suis tombé desus aussi
va mourir esepce d’autiste avec tes jeux des sous marins de merde, La pucelle tactic, c’est un vrai bonheur, les héros Prier cullotte et allouette sont tous bonnnement exellent, marant, plein de caractère, le jeux en lui meme est trop marrant, le scénario est surement bien mieux a suivre que ton jeux galère qui consiste a plonger, tirer sur des mechants, faire surface et replonger → bravo vous avez gagné la mission.
vraiment y’as des jours je sais pas ce qui me retient…
le jeu de sous-marin comme tu dis je l’ai meme plus sur mon dur.
j’y ai joué deux fois, 30min et 1h30.
ps : j’ai acheté une GBA avec zelda2, si tu veux un sujet de vanne (j’y ai pas joué non plus pour l’instant)
ps2 : le mieux c’est de trouver un autre sujet que le jeu je pense, parce que je ne joue quasiement plus.
ps3 : sauf à flashpoint auquel je viens de me remettre ce soit, et CS évidemment, mais comme tu peux le voir sur mon profil xfire qui tourne en permanence, stou.
aevoc"]
ps2 : le mieux c'est de trouver un autre sujet que le jeu je pense, parce que je ne joue quasiement plus.
comme me l'a fait remarquer judicieusement hier soir Fluo, quand je pense que j'ai dis ça y'a meme pas une semaine...
le pire c'est que c'était vrai, suffit de voir mes stats Xfire entre la création de mon compte et avant que je joue à GuildWars...
bref, merci au connard qui m’a fait découvrir Guild Wars