Quand bobo à une ID !

Bon voilà g une idée qui me tarrode ds ma tête.
Je voulais savoir si vous étiez partant pour qu’on se fasse une soirée tous ensemble au bowling ou allé manger un ti truc quelque part !

Sa me permettrait de vous présenter en plus camille a se qui ne lon pas encore vu car a chaque fois elle me fait : “mais c qui mino, mais c qui …” ; “mais avec qui tu va faire de la capoeira” … :roll:

Donc voila dites moi si vous etes daccord dabord et on verra pour une date ! :142:

Déplacé dans le bon forum :slight_smile:

toujours partan pour une sortie moi :slight_smile:

tout ce qu tu veux mon p’tit bobo, bowling billard bar resto… suis aware :003_drole_03:

moi aussi je suis partant

PS: pas dispo le week end du 8 octobre

pareil c les 4 ans avec ma copine enfin c le 10 mais on fait sa le 8 ! :004_drole_04:

PUTIN 4 ANS !!!

ouai un bowling c cool :slight_smile: chat et moi aussi ca va faire 4 ans au mois d’octobre :135:

ouais j’approuve mais c’est suivant la date

sort le tampon : “APPROVED”

Allez, maintenant on sort son agenda et on cherche une date

pff j’frais vraiment vieux con apres nos 8 ans depuis le moi de juin … :wink: (dsl)

GG pour tes 4 ans et partant pour une chtite avec bobo le clown of the mort ! :004_drole_04:

yep je plussine aussi !!! et peut être que moi aussi je ramènerais ma cop’s !! moi je me la payte moin;aujourd’hui ça fait 4jours !!!
et vu qu’elle se pose les mêmes question que camille,je pense que ça peux être une bonne idée !!!
après la date,je risque d’être assez relouxx donc faudra voir mais je débloquerais toujours pour une pitite soirée zavec voute !!! donc moi pareil c’est pas avant le 8 :018_rires_02: :018_rires_02:

Fixez une date, FéeDBoiS et moi on verra si on peu venir…

Bon apparement tout le modne attend une date maintenant !

* FiP | BoW$eR sors son calendrier et vous redis sa ds la semaine.
Ps: sa sera après le 8 octobre :slight_smile:

Partant et prêt a délirer !

Pour la date, ça devrait aller, j’ai pas trop de restrictions !

Non non, chez C4 c’est jamais les dates les restrictions … c’est que le fric et les transports :twisted: :018_rires_02:

pas de problème allion, on t’emmenera aussi…

y dit qu’il vois pas le rapport …

slid toujours quelques post en arriere :slight_smile:

ah mais looool !!! tu fais quoi avant de venir poster sur le forum Slid ?? entre les gifs qui marchent pas,tes posts en retard…je me demandes vraiment ce que c’est comme bayte ton PC !! :lol: :lol:

tjr partant mon boboooooow :smiley: