Quel est le jeu que vous avez fini le plus de fois?? (au moins 2)

tout est dans le titre ^^

moi
sega
street of rage : une bonne 20 aine de fois ^^
sonic : 3 fois avec ma soeur ^^
riven : 3 fois (c joliiii)
call of duty : 6 ou 7 fois
Total anihilation : 4 fois
tomb raider : 3 fois

De mémoire j’en oublie surement :

PC :
wolfenstein3d : une 10aine de fois au moins
doom1 : une 12aine de fois sûr
quake1 : plusieurs fois facile si on compte le coop
duke nukem : pareil en coop
dune1 : 4-5 fois
dune2 : le jeu PC que j’ai le plus fini… une 10aine de fois avec les Atréides, 7-8 avec les Harkonnens et 3-4 avec les Ordos.
je recommençai le jeu à chaque fois pour refaire toutes les missions avec une autre nouvelles stratégie.
monkey island 1 : en fr une fois, en vo au moins 5 fois
monkey island 2 : 3-4 fois facile
another world : 3 fois
UFO Enemy Unknown : 3 fois

Super Nes :
Zelda 3 : 2 fois et c’est pas d’la tarte, non pas que ça soit difficile mais ptin c’est long !!

Game Boy :
Tetris game boy en mode B : chépas ptet 50 fois au moins :002_drole_02:

Après y’a tous les jeux d’arcade genre SF2 Final Fight Metal Slug Golden Axe Shinobi alors là vaut mieux pas compter ça tient meme pas sur 32bits :121:

Civilisation (exepter le dernier mais ce n’est qu’une quesyion de temps)

tous confondu je suis vrament acro a ce jeu

sinon il y aussi d’autre jeux genre king of fighters, fatal fury et street fighters mais ceux la ca compte on les fini en peu de temps ( krauser quelle connard ce boss)

Euhh je dirais en premier daiblo II sans hésiter puis civilization 1 (sur le mac LC de mon brother pendant qu’il était pas là :p).

:003_drole_03:

Pour moi ca serai sonic1, une partie le soir et le tour est joué, au moin 15 fois sur game gear
apres niveau PC, jai fait deux ou trois Red alerte de C&C
et HL² fini il y a une semaine pour la deuxième fois.

Moi je regarde plus les films plusieurs fois que je termine les jeux :slight_smile:

hummm, pas facile tout ça…
dans l’ordre de la première fois fini :
Duke Nukem 3D (je compte pas les extention) : au moins 10 fois
Dune II : 4 fois (une fois chaque race et une fois de plus les “arco”)
Quake 1 et 2 (solo et coop) : pareil
Diablo I : ha, krobaal poura confirmer :slight_smile: plus de 5 fois
Lords of the realms 2 : pareil je compte plus
Starcraft & Broodwar: 4-5 fois
UT99 : en long en large et en travers (2x masterful, 1x inhuman, 1x godlike… et je compte pas les heures de multi)
Earthsiege II : En solo/coop (deux sur un perso) vec krobaal environ 4 fois fini :smiley:
Falout 1 & 2 (trois fois chacun)
Lords of magic (moins connu) mais fini deux fois
Heroes of Might and Magic 3 & 4 : les campagnes sont chaudes, j’ai pas fini mais à chaque fois j’en suis à la dernière mission
MechWarrior III : parce que c’est le meilleur 2x
Diablo II : miam avec mon amazone :slight_smile:
UT2003 : deux fois la campagne solo (masterful et godlike)
Grandia II (une fois dreamcast et une fois PC)
UT2004 : deux fois la campagne solo (masterful et godlike en cours)

j’en oublie surement mais ce sont ceux qui m’ont le plus marqué et que j’ai fini au moins deux fois :slight_smile: sinon y’a tout les FF de 2 au 7 une fois, ça suffit :smiley:

En vrac,

PC :

Jagged Alliance 1 / 2
Fallout 2
Q1/2/3
Unreal
Unreal Tournament
Half life
Duke Nukem
Red alert 1/2
Monkey Island 1
Indiana jones 3 et 4 (fate of atlantis)
Wolfeinsten 3d
Diablo 2 (olol)
Lord Of The Realm 2
Moto Racer
Moto GP2
Battlefield 1942
Hitman
GTA 1
Warcraft 2
Doom 1
LBA1
Syndicate
Wings of Fury (archi vieux jeux d’avion, que j’ai réussi à retrouver, d’ailleur, si quelqu’un sait la touche pour décoller, ça serait vraiment cool)

Bon, je m’arrête là pour le PC, parce que c’est honteux, j’ai dû en oublier ! :002_drole_02:

Game Gear :

MK1 et 2
Fatal Fury Spécial
Street of rage 1 et 2
NBA Jam
Shinobi 2
La cartouche 4 in 1
Ax Battler
Off Road

pfiouuu, ça m’saoule, je vous passe l’atari 520 to 1040 Ste et le reste des consoles

j’en ai fini pas mal, mais le plus que j’ai fini, c’est final fantasy 7 sur PSone, au moins 7 fois…

Pareil que Stok, c’est MON jeux, avec FF VIII que j’ai du finir 5-6 fois (environ 10aine de fois pour le VII, en finissant le jeux le plus possible, avec tous les bonus et quetes cachées, et tous les perso lvl 99)

euh moi le pire c’est colonization, je ne sais meme pas combien de fois je l’ai terminé. La derniere fois c’etait il y deux un mois :slight_smile:
ah il y a Another World aussi, la derniere fois il y a un mois :slight_smile:

ah il y a Another World aussi, la derniere fois il y a un mois Smile

Raaaa, tu me dégoûtes ! J’ai jamais réussi à le finir. Faut dire que j’avais un joystick de merde sur Atari au début [/excuse]

joystick ? moi j’y jouais au clavier a l’époque (toujours sur Vieux mac de mon frangin que je lui piquais pendant qu’il était a l’armée :wink: ).

Ouep, sur l’Atari, c’était joystick ou souris. Très rare les jeux au clavier. C’est avec le commodore que je m’y suis mis et après le pc 386, je crois. (et c’est Quake 2 qui m’a fait utiliser clavier + souris, si mes souvenirs sont good)