WarLegend <3
Yes ! Fort Ranik 4ever <3
J’y étais encore ce weekend d’ailleurs, l’endroit n’a pas changé ce qui prouve que c’est une valeur sûre !!!
LOL
connard va jouer au légo alors
Pire, go play SIMS dude
A priori il y a un autre serveur bien peuplé de FR :
Augury Rock - (French) Luna-Atra.fr (FR), univers-virtuels.net (FR), Fureur (FR), Millenium (FR), No-Sense (FR), eNUK (FR), Enigma (FR), Omen Sinistrum (FR),Origine-Online (FR/EU), Essiam Fenrir (FR), WoodenPotatoes, Clan Bravesong (FR)
Donc si les WarlegenD vous saoul, je vous propose d’aller faire un tour du côté de Augury Rock (à confirmer, les M n’ont pas fait de déclaration officiel concernant le serveur)
Plus d’info sur les guilds en présence ici : http://titanpad.com/ep/pad/view/4SyT2aGiZB/latest
S’il s’avere que je n’arrive vraiment pas a trouver de place sur Fort Ranik demain quand j’essayerais de jouer, j’irais sur roche de l’augure pour voir… A priori pour le moment il est en “élevé” mais pas encore en “complet” comme ranik (ta mêre)
Up…
Ouais moi aussi j’aimerais bien savoir, à 15j même pas de la sortie du jeu…
Perso je m’en fous un peu de où on va, je voudrais juste le savoir un peu avant pour prévenir des amis qui ont aussi acheté le jeu de où je vais être en espérant qu’il ssuivent ou pas.
Et j’espère que ça changera pas toutes les 5 minutes en plus, parce que sinon ça va un peu m’énerver
Pareil j’ai deux potes qui ont préco après que je leur ai présenté le jeu.
Je leur ai dit pour l’instant Fort Ranik.
il serait “bien” de pouvoir être sur le meme serv que les Love [GG] ne serait-ce que pour pouvoir jouer avec Afu & bobo.
Au départ c’était fort ranik. Visiblement ils seraient plus partant pour la roche de l’augure.
Je me renseigne et je vous tiens au courant.
Ok ça marche, merci Fluo o7
En effet, pour l’instant c’est Augury Rock mais ça peux changer même à un 1 jour de la sortie.
On en saura plus quand on saura si les serv change de la beta à la release.
C’est pas vraiment très rassurant ni pratique pour nous ça…
moi perso ça ne me gêne pas d’attendre un jour ou deux après la sortie du jeu pour savoir, t’façon il sort en semaine (pour les précos)
Mon cher aevoc, le jeu sort le 28 officiellement, soit un mardi. Ce qui fait que la date de sortie anticipée pour les précos c’est le 25 : un samedi
Donc ça sort le week-end.
Moi ça me gêne d’attendre car je veux le premier jour réserver le [RF] de la guilde.
Tant mieux alors on sera fixés en quelques heures au lieu de quelques jours !
Alors AevocLoL on va sur quel serv?
Augury Rock mais ça peux changer ! :001_drole_01:
Archimonde pour moi.
On ne peut pas jouer sur Twilight ?