qui suis je ?

je suis une des maladies chroniques les repandus , je peut etre traiter par un regime ou par injection medicamenteuse , je peut avoir comme consequance a lon terme si je ne pas traiter des atteintes des arteres , insuffisance renale , cecité, mal perforant plantere ,et une sensibilité aux infection et a court terme un coma acido cetosique

500 ags pour celui ki trouve en 1er

j’hésite entre coyote, malatena et toi… :pet:
:rofl: :rofl:

plus serieusement c’est pas le diabete ?

je rejoint parpin, ne serait-ce pas le diabète ?

tu me rejoins pas sur ma premiere proposition ? :slight_smile: lol

moa , javoue que joseba !!

je préfère être une maladie chronique qu’une maladie con…génitale… :lol: :lol: :lol:

ha mauvaise reponse , le yanky ne se guerit et en plus il a un effet laxatif :slight_smile:

sans dec’ ct bien le diabete
ct trop facile apparement , la prochaine je ferais plus dur

Moi j’avoue aussi que si tu te relisait un peu, tu verrai que bien qu’on aient compris une grande partie de ce que tu veu dire, tu te malatenise en oubliant des mots et patrfois en écrivant des mots qui sont assez zarb.

je penche aussi pour le diabeth car les premiers symptomes sont la perte de vue etc…

Ohhhhhhhhhhhhhhh sliders at un probleme avec mon ecriture ???

Parce que je fais des effort alors chut !!! :evil:

Sliders"]Moi j'avoue aussi que si tu te relisait un peu, tu verrai que bien qu'on aient compris une grande partie de ce que tu veu dire, tu te malatenise en oubliant des mots et patrfois en écrivant des mots qui sont assez zarb.

je penche aussi pour le diabeth car les premiers symptomes sont la perte de vue etc…

euh tu parle de moi ?? tu trouve ke je me malatenise ???
bon je vais aller tout de suite aller voir mon psychanalist

sinon pour le diabete , generalement on s’en apercoit bien avant la cecité et heuresement

Malatena tu ne fais des efforts que quand on te demande d’en faire, donc finalement ça ne sert à rien :slight_smile:

Sinon je confirme les dires de sliedrs, y manque des mots dans tes posts yanky :slight_smile: