Radio Jpop / Anime / jeux vidéos / divers

Pour avoir l’ambiance AGC chez vous, dans votre salon, c’est très très facile:

http://radio.mahoro-net.org

S’inscrire, c’est pouvoir passer les chansons aléatoires et voter :slight_smile:

EDIT: URL mise à jour.

Pour avoir l'ambiance AGC chez vous

On peut passer des mini-jingles entre deux morceaux ? Genre “Putain Bithow Minotaure, vous faites du bruit là !” Ou alors “J’ai créer un serv, qui me rejoint ?” ou bien de moulte “Mais pt’1 !”. Ou le jingle fun de “La coupure de courrant” :lol:

PS : Stu veux, on peux faire une sexe ion (nouvelle batterie) “Musique Fun du AGC” avec Benny Hill, ou the soupe aux choux !

Ouais des zik fun ça peut être marrant :slight_smile:

Par contre les jingles le pb c’est qu’ils sont passés vraiment aléatoirement donc on risque de les entendre rarement, mais pourquoi pas, ça peut faire “surprise”

Yep!!!bah elle roxe cette station!!! :slayer: bravo axou,je la trouve bien sympa!!donc encore bravo et merci!!j’ai pas trop pu regarder encore en détail le site de la radio mais il a l’air pas mal

En plsu j’ai toujours mon login de la derniere fosi :wink:

Sa roxx Axou trop bien :wink:

bon bah voilou,ça fait quelques temps qu’elle ne marche plus cette radio,donc je voulais savoir si c’était pasqueu j’étais un noob fini ou quoi,pasqueu moi je l’aimais bien cette radio :cry: donc je suis près a filer un coup de paluche pour la remettre en service en tout cas!!!
voilou j’espère que sa pourra aider a faire avancer un chouilla!!!

Non c’était le serveur web de Mahoro qui était temporairement éteint. Mais là c’est reviendu :slight_smile:

vive la jpop

Vous pouvez maintenant uploader de la musique sur la radio Twilight!

Pour cela, vous devez le faire par FTP:

Une fois que vous avez a peu près rangé le MP3 là où il faut (l’endroit n’a pas d’importance. Le mieux reste en fait de créer un dossier à la racine avec votre pseudo.
Par exemple, créer un dossier “Allion” ou “Allion’s music”
(ça n’a pas d’importance car la radio se base sur les tags pour ses fichiers)

La radio accepte les formats MP3 et OGG.

Une fois uploadé, vous devez vous logger sur la radio (créez un compte si besoin ça prend 2 sec).

Ensuite venez me voir pour que je vous fasse admin, ou demandez à un admin (liste ci dessous) de cliquer sur “Update Database” pour vous. Seuls les gens qui ont les droits admin peuvent le faire.

Liste des admins:

• Axel
  • Allion
  • Burn
  • aevoc
  • Motenai

OK :001_drole_01:

yep yep !!! bap il n’y a pas de soucy pour uploader de la musique :smiley: je ferais ça avec plaisir !!! mais quel est l’espace dispo à peux près ?? et niveau musique c’est vraiment libre sur le stile etc ou alors est ce qu’il y a certaines limites ??
mais en tout cas moi depuis que je l’attend la radio mahoro !!! (je suis pitètre un peux nioob sur les bords,ça marche peut être depuis un moment mais moi ça merdait :frowning: )

ouai cool ! :slight_smile:

Ca remarche depuis quelques jours en fait.

Pour la place de toutes façons vous serez forcément emmerdés avec l’upload de votre connexion, avant que je n’aie plus de place. :stuck_out_tongue:

Pour le style de musique, a peu près tout est autorisé, sauf du rap, ou des chansons style chansons paillardes. Gardez à l’esprit qu’il n’y a pas que vous qui écoutez la radio :slight_smile:

“ironie on” ho, non, moi qui addore le rap :frowning: "ironie off’
c’est compris, j’ai pas loin de 45go de mp3 sur mon dur, t’aura sure assez de place :smiley:
j’déconne, j’vais en mettre quelques une mais genre 4-5

yep,bap je vais up les chansons que j’aime bien mais je vais éviter les trucs du style les chansons qu’on peut croiser en rave etc :stuck_out_tongue: parce que les boum tchak boum tchak je suis pas sur que ça plaise forcément a tout le monde !!! je vais mettre des trucs un peux plus douxxx !!

Bonour môssieur, section informatique de la gendarmerie nationnale… vos papiers s’il vous plait !!! :evil:

j’vais mettre les 2 minutes du peuple et coluche :004_drole_04:

en fait stok j’en avais déjà mis de ça mais je suis pas sûr que ça ait un bon effet sur la radio:

Surtout les 2 minutes du peuple, du fait qu’il y en ait archi plein, ça passe plus souvent, et ça devient vite saoulant alors qu’on voudrait écouter de la musique…

mais je disai ca pour rire :slight_smile:

a quand l’animateur twilight ?

Prend un micro stok et on t’écoute :director: :rave: