moi pour le moment, je peu emporter du monde si je vien et que je travail pas!
c’est a dire que je suis suceptible de bosser de l’apres midi le vendredi donc ca me fait terminer a 20h environ.
avec possibilité de bosser le week end là ba aussi , je sais c’est pas cool, mais je ferai tout pour essayer de venir le plus de temps possible.
en ce qui s’agis des trainng, ca aurait été avec joie mais faut que je rentre chez mes parents pour pouvoir en faire avec vous car pour l’instant, je n’ai pas encore de ligne tel a mon appart!
sur ce, prévenez moi un peu a l’avance pour savoir si vous en faites un le soir.
on aurais bien fait UT seulement c’est justement parceque y’a du challenge qu’on fait CS On veut enfin se taper du niveau (meme si on passe pas les poules tant pis )
J’ai quand meme un peu peur que meme a une lan de 400 Personnes la lan se termine encore sur une duel FiP/Rafal
Je vous paie l'entrée en prévente (18€) et vous me remboursez soit mes parents, soit quand je serai là et comme ça on se réserve tout une table à nous Smile
Je me tate… si on veut de moi pourquoi pas. Ou est ce que çà se passe? Est ce qu’on va se mettre tout nu et se courrir après? c’est quand qu’on se pouttre en réseau? Les extraterrestres existent ils vraiment? Axel se propose t-il de passer tout le réseau a réparer mon pc? SI j’existe c’est donc que je suis mais si je suis ici je ne peux être là bas et donc pourquoi là bas je ne suis pas ici auquel cas je n’existerais pas…des questions bien existentielles…
Ah pi y’a des burgers one’ dans le congelo si je vient? :roll:
Sinon en gros c’est 20€ l’entrée (avec un sandwich et deux cafés ou l’inverse je sais plus) ou 18€ en prévente (avec en + réservation de ta place sur un plan)
C’est à Notre Dame de Gravenchon aussi.
Y’aura 400 personne et il reste une centaine de places là.