[RafaL]@SLF

Ce post servira afin de répondre aux questions existentielles comme :

• Ki cé ki va viendre ? (merci malatenhoax pour la correction auto ;))

• Comment va t’on aménagé la force de travail ?

• A koi k’on va jouai ? (vraiment utile ce correcteur ! )

• Transporteur lourd de troupes au sol dispo ?

• Training sur map B3fore ? (on va s’entraîner pour une fois non ?)

– - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -0- - - - - - 0–>)----(oh ! un Pacman)

Liste des [RafaL] Fuckerz Inscrit :

RafaL AxelTerizaki MinoTaure Allion aevoc SliderS [RafaL]Fluo

Maj 13/01/05

moi pour le moment, je peu emporter du monde si je vien et que je travail pas!
c’est a dire que je suis suceptible de bosser de l’apres midi le vendredi donc ca me fait terminer a 20h environ.
avec possibilité de bosser le week end là ba aussi , je sais c’est pas cool, mais je ferai tout pour essayer de venir le plus de temps possible.

en ce qui s’agis des trainng, ca aurait été avec joie mais faut que je rentre chez mes parents pour pouvoir en faire avec vous car pour l’instant, je n’ai pas encore de ligne tel a mon appart!

sur ce, prévenez moi un peu a l’avance pour savoir si vous en faites un le soir.

Minotaure"]Ce post servira afin de répondre aux questions existentielles comme :
  • Ki cé ki va viendre ? (merci malatenhoax pour la correction auto ;))

• Comment va t’on aménagé la force de travail ?

• A koi k’on va jouai ? (vraiment utile ce correcteur ! )

• Transporteur lourd de troupes au sol dispo ?

• Training sur map B3fore ? (on va s’entraîner pour une fois non ?)

– - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -0- - - - - - 0–>)----(oh ! un Pacman)

Liste des [RafaL] Fuckerz Inscrit :

RafaL AxelTerizaki MinoTaure Allion aevoc SliderS

Papy n’aevoc qui vienzzzz ??? noooonn trop fort :slight_smile:
J’ai pas vu aevoc en Lan depuis oualaa bah je sais pu dis donc.
C’est cool ça… :stuck_out_tongue:

C’est clair que ça fait plaisir :wink:

Aevoc en lan :combat_boxe: “J’te 0wn3d 4v3c mes f!sts 4ussi ! STOUT !”

merci merci ça me va droit au coeur ! :bis:

j’avais dit que je viendrai alors je viens, crénon2diou ! :biggun:

Bon je propose un truc aux rafaux:

Je vous paie l’entrée en prévente (18€) et vous me remboursez soit mes parents, soit quand je serai là et comme ça on se réserve tout une table à nous :slight_smile:

Avis aux amateurs :slight_smile:

J’aurais bien jouer avec vous a UT mais CS 1.6 m’appelle et on peut pas faire plusieurs tournois :S

Dsl encore

Nah t’as pas à t’excuser yoshi, je comprend parfaitement ta situation :slight_smile:

En tous cas on vous souhaite bonne chance face aux équipes sur place, car je pense que ça ne sera pas de tout repos poru vous comme pour nous.

on peut viendre en spectate aux slf???
car moi pas pouvoir venir jouer mais moi pouvoir venir faire la pompom girl!

on aurais bien fait UT seulement c’est justement parceque y’a du challenge qu’on fait CS :wink: On veut enfin se taper du niveau :smiley: (meme si on passe pas les poules tant pis )

J’ai quand meme un peu peur que meme a une lan de 400 Personnes la lan se termine encore sur une duel FiP/Rafal

A voir mais jvous souhaite GL pour le tournoi :wink:

Ben non justement cette fois c’est pas possible vu que vous vous faites CS et nous UT :slight_smile:

On fera un ownage des premières places c’est tout :slight_smile:

Je suis d’accord Axel… pas de prob tu sera payé en temps et en heure, comme toujours. :slight_smile:
Au pire y a bien un distrib’ de biftons dans ce bled de m… :wink:

Je vous paie l'entrée en prévente (18€) et vous me remboursez soit mes parents, soit quand je serai là et comme ça on se réserve tout une table à nous Smile

oky doucky, j’te rembourse à la seuleufeu.

hummm t’as déjà payé ma pré-commande ? ou pas ? parce que je viens de sortir du cercle arctique et j’ai pas eut trop de news :s

Donc si c’est déjà payén y’a pas de problème, je te rembourse, sinon bah je vais le faire

Non c’est pas encore payé mais en fait je voulais faire ça pour placer tout le monde en même temps :slight_smile:

Je me tate… si on veut de moi pourquoi pas. Ou est ce que çà se passe? Est ce qu’on va se mettre tout nu et se courrir après? c’est quand qu’on se pouttre en réseau? Les extraterrestres existent ils vraiment? Axel se propose t-il de passer tout le réseau a réparer mon pc? SI j’existe c’est donc que je suis mais si je suis ici je ne peux être là bas et donc pourquoi là bas je ne suis pas ici auquel cas je n’existerais pas…des questions bien existentielles…
Ah pi y’a des burgers one’ dans le congelo si je vient? :roll:

Si tu es intéressé coyote va voir là:

http://slf.solexine.fr

Parle-en à Yanky ça le motiverait :slight_smile:

Sinon en gros c’est 20€ l’entrée (avec un sandwich et deux cafés ou l’inverse je sais plus) ou 18€ en prévente (avec en + réservation de ta place sur un plan)

C’est à Notre Dame de Gravenchon aussi.

Y’aura 400 personne et il reste une centaine de places là.

oui viendez s’il vous plait, sa seuré koul d jué à CS avec vou LOL

http://img.photobucket.com/albums/v145/Elrabin/newsSTFU.jpg

tu sé maime pa aikrir’ bufon, si jte voa sur kounteur, évok, j’te nick a la kon$ole !

Moi, j’vient pas, désolé !!

J’compte quand meme sur vous pour roxer le UT, surtout que y’aura pas de FiP en face, vous aurez pas d’excuse !! :twisted: